Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hunt 21 : En triomphe

Aller en bas 
+3
Saintnemo
Amÿa
Camus
7 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Hunt 21 : En triomphe Empty
MessageSujet: Hunt 21 : En triomphe   Hunt 21 : En triomphe EmptySam 6 Oct - 14:20

Playlist :

Piste 10 000 Men Down (Camus)
Piste God is a Girl (Amÿa)
Piste Deeper Underground (Saintnemo)
Piste Moonlight Shadow (Kakashisama)
Piste Hyûga’s Melody (Ryûkuro)
Piste A view to a kill (Jarod)
Piste Mister Explosion (Snakepower)
Piste The Way Home
Piste Aishitene Motto
Piste The one who loved me
Piste Tornado (Hanabi)
Piste Alive

-------------------------------------------------
Piste 10 000 Men Down (Camus)

Le long du chemin pour rentrer à Konoha, Camus profita longuement de l’atmosphère détendue et emplie de sérénité que ses amis lui prodiguaient. Ici, il n’y avait pas une personne qui ai ne serait-ce qu’envisagé la possibilité d’une trahison de l’Anbu Squadron. Jamais. Tsunade avait une nouvelle fois été son soutien, celle dont la présence lui avait donné la force de tout quitter. Il s’était préparé à vivre toute sa vie comme un traître aux yeux du monde, et si les jeunes apprentis, les amis fidèles et Tsunade n’étaient pas intervenus, ce cauchemar se serait réalisé…

Sans Seta, Hellsing, Saisei et Hime pour les prévenir… Sans le Kôkaigumi pour retenir l’Akatsuki… Sans le travail fantastique de Yûsuke et des apprentis, de Shizune, d’Itachi et de la génération en or… Sans ce qui faisait la force des vrais ninjas, l’Anbu Squadron aurait échoué.

Cette pensée apportait du réconfort à Camus. L’Akatsuki était de retour, plus nombreux et sans doute plus puissants que jamais, mieux organisés et agissant dans l’ombre mais… mais ils ne possédaient pas ces « liens » qui donnaient sa vraie puissance à son groupe… Camus sentait, au fond de lui-même, que l’échec n’était pas possible.

Ils étaient de retour ? Ils voulaient jouer à ce petit jeu de cache-cache ? Tenter de fatiguer, d’observer et de manipuler l’Anbu Squadron ? Camus jura qu’ils ne seraient pas les seuls à rire d’un tel jeu. Il se jura de les piéger à son tour, dans leur propre manigance.

Tsunade s’accrocha à son bras et lui fit une bise furtive, qui le tira hors de ses pensées vengeresses. Pour le moment, ils avaient fuis on ne sait où, inutile de se prendre la tête avec ça. Pour le moment. Mais viendrait le jour où tout changerait, où l’Akatsuki deviendrait, à nouveau, sa priorité numéro 1. Et jamais Camus et l’Anbu Squadron n’auraient étés mieux préparés au combat.

L’heure de la revanche finirait par sonner… inéluctablement. Camus ne laisserait pas passer l’humiliation sans en payer le prix. Il glissa une main sur l’épaule de Tsunade et l’attira contre lui d’un geste tendre mais ferme.

-Avec la lance de Rôzan, je vais prouver le retour de l’Akatsuki et notre innocence au Conseil. Et rentrer chez moi.

-Tu les auras.

-Parce que je suis le meilleur ?

-Non. Parce que toi, tu as un chez toi où rentrer. Okita et les autres nuages rouges, n’ont rien pour quoi se raccrocher à la vie.

Camus se fendit d’un sourire sincère et soulagé. Tsunade savait lui faire oublier toutes ses craintes, ses questionnements. Il se retourna pour voir son groupe, plus heureux que jamais, et un peu revanchards dans le regard.

*Patience. Patience mes amis… je vous jure qu’ils regretteront notre survie.*

-------------------------------------------------
Piste God is a Girl (Amÿa)

Sur le chemin du retour, Amÿa lorgnait Kakashisama du coin de l’œil, portant sa sœur sur ses épaules avec un sourire plus soulagé que jamais. Elle avait éprouvée une telle joie pour lui qu’elle se demanda alors ce que signifiait retrouver sa famille. Son clan avait été exterminé par un de ses propres membres, manipulé par un assassin cruel et lâche.

Itachi n’était pas le genre d’homme à trouver une épouse, du moins pas tant qu’il se sentirait responsable du massacre, et ne restait enfermé dans sa solitude ténébreuse, qu’il ne quittait que pour son jeune frère. Sasuke, lui, était bien trop jeune encore, et tellement populaire que s’il voulait se lier, il devrait concourir à un parcours éliminatoire des candidates qui durerait bien dix ans… Si Amÿa voulait reformer le clan Uchiha, c’était à elle de le faire. Et se voir maman, comme Tsunade-sama, l’inquiétait un peu. Et lui faisait envie.

Jamais Tsunade-sama n’avait été aussi belle, aussi radieuse et forte, pleine de vie, que depuis la venue au monde du petit Sarutobi. Namikaze Camus… son Senpai, son maître, son père et compagnon d’arme, son chef… son meilleur ami. Amÿa, étant jeune, avait crue ressentir de l’attirance pour le genre d’hommes que représentait son modèle : courageux, responsables et obstinés. Elle avait vu depuis, de nombreuses personnes faire preuve des qualités du vrai ninja. Mais aucun n’arriverait jamais à la cheville de son Senpai.

Dans cette optique là, jamais elle ne tomberait amoureuse. Pourtant il y en avait bien un, qui « sortait du lot ». Il n’était ni incroyablement fort, ni plus courageux qu’un autre. Ni même le plus bel homme de la planète. Mais c’est sa normalité qui plaisait à Amÿa. Il était une sorte de commun des mortels, souhaitant vivre en paix, fonder une famille. Et malgré sa normalité, il serait prêt à se battre pour défendre les siens. Il ne se laissait pas corrompre par la masse.

Amÿa ne fréquentait quasiment que des gens exceptionnels, proches du miracle vivant. Camus était un ninja fantastique et un bel homme. Pao était certes un pervers, mais il avait du charme et sa vitesse dépassait l’entendement. Jarod était un gentleman doté d’une puissance hors de la moyenne. Snakepower était amusant et extrêmement inventif. Saintnemo avait son côté peu intéressé et son génie pour le servir. Kakashisama était physiquement un homme très viril et puissant, du genre réconfortant et Ryûkuro, lui, était un noble très poli et attentionné et en plus le meilleur Hyûga jamais venu au monde.

Comment, en fréquentant des gens pareils, comment avait-elle pu ressentir quelque chose, un bref instant, pour un homme normal ? Peut être le changement ? Sa vulnérabilité, sa faiblesse en faisait quelqu’un d’admirable. Amÿa était extrêmement forte, et qu’elle combatte contre des gens dangereux était sa vie, sa passion même. Alors que lui… il aurait pu fuir, abandonner. Il aurait pu supplier qu’on épargne sa vie. A sa place, Amÿa n’aurait pas su quoi faire. Se retrouver seul, contre l’Anbu Squadron de Konoha. Légendaire groupe a avoir terrassé des milliers d’adversaires, démantelés des réseaux terroristes sans aucune aide ?

Mais Hao était resté devant eux. Leur barrant la route, au risque de sa vie. S’opposant à elle malgré une défaite certaine. Pour son honneur. Pour un nom qu’il portait fièrement et avec orgueil. Asakura. Le descendant d’un clan qui avait dirigé une nation. Un honneur sanguin. Amÿa s’était tout de suite sentie proche de lui, le comprenant.

Elle lui jeta un regard, le jeune Jûnin en pleine discussion avec Kotarô et Reika la remarqua et sourit timidement en agitant la main pour la saluer. Amÿa se retourna, rouge de honte, et accéléra le pas à la surprise du jeune homme.

*De toutes façons… je buterait l’Akatsuki avant de penser à quoique ce soit d’autre !*

-------------------------------------------------
Piste Deeper Underground (Saintnemo)

Saintnemo Nara avait toujours eu ce don répandu parmi les siens, le sens de la stratégie, de la réflexion et du calcul. Il était même considéré comme le meilleur dans ce domaine. Pourtant, cette fois, il n’avait rien vu venir. Lui qui avait calculé le plan de bataille contre Matsuyama jusque dans les moindres détails, n’avait absolument pas anticipé une telle chose. L’Akatsuki était de retour, plus nombreux qu’avant, plus forts aussi sans doute. Et ils les avaient piégés. Un coup de maître que Saintnemo admirait d’un point de vue stratégique.

Saintnemo marchait, un peu perdu dans ses pensées comme tout le monde. Sans leurs amis… Sans Yûsuke et son don, ou la vitesse de Seta… ils auraient étés vaincus. Le plan de l’Akatsuki se serait déroulé du point A au point B avec une perfection que Saintnemo considérait comme un succès digne de louanges. Même dans ses ruses les plus calculées, l’Anbu devait des fois modifier son plan, le réajuster, mais là… eux, l’Anbu Squadron, n’avait même pas réussi à forcer l’Akatsuki à modifier ses plans.

Ils avaient étés prévisibles

Saintnemo fit une grimace de dégoût. Un groupe d’élite, des Anbu, des espions prévisibles ! C’était ça ce qu’ils étaient devenus ? Quelle honte, et ce même si l’Akatsuki n’était pas n’importe qui, c’était une honte.

Saisei, collée à son bras depuis leurs retrouvailles, sentait son malaise profond et lui donna une tape dans les côtes.

-Aïe !

-C’est pas une tête à avoir pour quelqu’un de victorieux.

-« Victorieux »… répéta Saintnemo, presque dégoûté par le mot. On s’est fait piégés sur toute la ligne… même moi je n’ai rien vu venir. Rien du tout. Ni le piège, ni le retour de l’Akatsuki, pas plus que la capture du Kôkaigumi… C’est un échec cuisant pour le groupe.

-T’es bête ou quoi ? C’est à se demander comment tu sais si bien jouer au Shôgi !

-Que…quoi ?

-Un « échec » ? Mais vous êtes vivants ! Vous avez contrariés leurs plans, encore une fois ! Okita se ballade maintenant avec une épine dans le pied, et l’épine est consciente du fait qu’elle dérange ! Elle sera d’autant plus dure à ôter, non ?

-… Saisei… les épines ne sont conscientes de rien…

-Tu m’as comprises ! Ne fais pas le malin…

Saintnemo Nara se fendit d’un sourire sincère et ricana même rapidement en serrant Saisei plus fort sous son bras. Il aimait sa femme plus que tout au monde. Elle savait lui faire reprendre courage. Saintnemo comprenait désormais Camus, pourquoi il avait toujours eu ce moral, cette volonté de vaincre. Bien sûr il était naturellement un ennemi de la défaite, mais… il n’était pas immunisé contre le doute ou le découragement. Cependant, Tsunade devait lui redonner cette force, ce qui le rendait si indestructible aux yeux de ses hommes. Il avait toujours gardé une image inébranlable devant eux. Il se devait d’être leur modèle, un chef idéal. Il n’avait pas le droit de craquer devant eux. Saintnemo esquissa un sourire.

*Je suis encore loin de pouvoir être un leader comme lui…*

-Tu as raison, Saisei.

-De quoi ?

-Tu as raison. Nous sommes vivants et au courant de leur retour. L’épine va devenir un problème de plus en plus gros, ils seront bientôt obligés de tenter de la retirer en se baissant, et là l’épine se défendra.

-------------------------------------------------
Piste Moonlight Shadow (Kakashisama)

Kitarô Jarod marchait un pas derrière Kakashisama, qui portait sa sœur inconsciente sur ses épaules. Ce dernier pivota vers lui et lança un sourire plus que révélateur de son bonheur. Jarod lui rendit le sourire et s’approcha.

-On dirait que ça ne t’affecte pas, l’Akatsuki et tout ça. Dit-il.

Ryôken Kakashisama avait cet éclair dans les yeux, comme lorsqu’il combattait, mais conservait un visage détendu et serein. Il soupira, comme pour se dire « qu’on n’y peux rien ».

-J’ai retrouvé ma sœur qu’on pensait morte. Comment pourrais-je être attristé… ?

-Je suis heureux pour toi, surtout après sa blessure, j’ai bien cru qu’elle allait mourir, heureusement que Tsunade-sama était là.

-Heureusement, oui. Dit Kakashisama, une ombre passa sur son visage. Il regarda Jarod du coin de l’œil et murmura quelques mots.

-Je sais que le moment venu, je pourrais affronter un membre de l’Akatsuki. Et je pourrais venger Archiza et Elzingor. Je n’ai jamais regretté que toi et Pao ayez tués un de leur assassin, mais… j’aurais voulu pourvoir le faire. C’étaient mes meilleurs amis.

-Je sais. Mais… le retour de l’Akatsuki, tout ça… nous n’avons vengés personne. C’est ça qui me fout en rogne… Ils sont morts pour rien. Vraiment pour rien. Et… ça me dégoûte. J’ai l’air calme parce qu’on m’as appris à l’être mais… je suis furieux.

-Moi aussi. L’un d’eux a grièvement blessé ma sœur, un autre a fait du mal à Akane... et deux autres ont tués mes meilleurs amis… qu’importe celui qui se dressera face à moi, je ne tiens même pas à me venger. Je suis bien plus en colère que ça. Celui qui se dressera face à moi… je le mettrais en pièces. Comme un loup s’acharne sur sa proie pour la vider de son sang.

-Tu me fous les jetons quand tu parles comme ça. Vraiment. Cependant… même si je ne suis pas un loup comme toi, je sens que mon adversaire aura du souci à se faire. Lors de notre dernier combat, c’est Pao qui a sauvé la situation… mais cette fois Hagane no Jarod ne se laissera pas aider. Je serais invincible, je ne ferais pas d’erreurs. Je gagnerais, pour Elzingor que je n’ai finalement pas vengé. Je ferais ça en sa mémoire.

Kakashisama tendit une main sur le côté que Jarod tapa son hésitation, et Fenrir aboya son consentement. Ging, gambada et frappa les deux mains jointes du bout de son museau en un bond rapide. Kakashisama éclata de rire.

-Oui… l’Akatsuki aura du souci à se faire…

-Parce que l’Anbu Squadron est en route pour venger des êtres chers… conclut Jarod.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Hunt 21 : En triomphe Empty
MessageSujet: Re: Hunt 21 : En triomphe   Hunt 21 : En triomphe EmptySam 6 Oct - 14:20

-------------------------------------------------
Piste Hyûga’s Melody (Ryûkuro)

Ryûkuro Hyûga n’était pas un homme de sentiments. Il en avait bien sûr, de très forts même. Une amitié indéfectible pour ses amis. Un respect incommensurable pour son Okashira. Un amour sincère pour Tsukino. Une fierté d’être ce qu’il était. Mais il ne se laissait pas dicter sa conduite par les sentiments. Chez certaines personnes, avoir une telle fierté de soi était de la vantardise, presque du narcissisme.

Mais pas chez Ryûkuro Hyûga. Il n’était pas fier de ce qu’il avait accompli, ou de sa force. Il était fier de vivre en possédant une ligne de conduite, des valeurs morales. De vivre en homme d’honneur. De ne jamais frapper dans le dos, de ne jamais trahir ou mentir. Il était noble de cœur.

L’Akatsuki. A ses yeux, ils avaient étés leurs plus terribles ennemis. Matsuyama et Kabuto possédaient la force brute et l’intelligence qui faisait les adversaires qu’on craint et contre lesquels « on ne peux rien faire », mais l’Akatsuki c’était… pire en un sens. C’étaient des ninjas, comme eux. Leurs forces ne provenaient pas d’un quelconque Youma ou d’une armée à leurs côtés. Cette force venait d’un entraînement, d’un sens de la stratégie, de leurs expériences, comme l’Anbu Squadron.

Ils étaient comme un Anbu Squadron Obscur, travaillant pour le camp adverse. C’est ce qu’avait pensé Ryûkuro Hyûga en les affrontant autrefois, si près d’y perdre la vie lui aussi. Quand il y repensais, il n’avait pas survécu parce qu’il était plus fort qu’Archiza ou Elzingor, mais parce qu’il avait eu plus de chance. S’il était tombé sur un autre, qui sait ? Il l’aurait peut être écrasé ? Peut être n’aurait-il rien pu faire ? Ryûkuro savait que s’ils avaient pu tuer deux de ses amis… c’était parce qu’ils étaient forts. Indéniablement forts.

Mais ils n’avaient aucun honneur. La malhonnêteté, la haine, le vice et la cupidité dictaient leurs actes. Seuls ces horribles sentiments dictaient leurs vies. Ils étaient… naturellement des gens mauvais. Des gens contre lesquels Ryûkuro lutteraient toute sa vie. Le Hyûga passa sa main sur la garde de l’épée et soupira. En soi l’arme n’était pas extraordinaire, ni même dotée d’un quelconque pouvoir, mais c’était un symbole. Le symbole de la noblesse qui animait son cœur et celui de tous les Hyûga.

*Je ne déshonorerais pas le clan Hyûga et l’Anbu Squadron… j’ai déjà vaincu un membre d’Akatsuki et je le ferais encore. Je le jure sur mon honneur. Je gagnerais.*

-------------------------------------------------
Piste A view to a kill (Jarod)

Subayai Pao n’était pas le genre d’homme à se sentir mal à l’aise, ou tellement surpris qu’il s’en serait posé des questions pendant des heures. Pour lui, le retour de l’Akatsuki ne signifiait qu’une chose : à nouveau les battrent. Durant son combat, il avait dû utiliser Byakkô-sama, mais Pao savait très bien qu’il était un des Anbu à avoir le plus changé. Autrefois sa vitesse était grande, mais pas extraordinaire, et l’utilisation des miroirs de chakra était son atout majeur. Désormais, ils ne faisaient partis qu’un d’un morceaux d’une de ses techniques. Son Taijutsu était devenu bien meilleur, et face aux Akatsuki de l’époque… Pao était sûr qu’il les aurait écrasés.

Mais il était aussi certain qu’ils avaient progressés, et que son évolution était connue. Qu’ils seraient prêts à le neutraliser. Qu’ils l’avaient décortiqués et recherchés ses points faibles. Peu lui importait, aucun combat ne serait jamais plus dur que l’affrontement contre son propre Okashira. Il n’aurait qu’à bouger tel un éclair, frapper vite et fort. En cas de besoin, Byakkô-sama écraserait son ennemi. Pao n’aurait qu’à gagner, voilà tout.

Pourtant, il y avait cette tension dans l’air. Entre tous les membres de l’Anbu Squadron, et même leurs compagnons qui semblait éclipser totalement le sentiment heureux de la survie. Pao était mal à l’aise en réalité. L’Akatsuki avait pu les piéger autrefois, et cette fois encore. Mais le vrai problème, c’était qu’avec toutes ses années, l’Anbu Squadron n’avait même pas imaginé que l’Akatsuki les guettaient dans l’obscurité.

C’était le plus gros point faible d’un ninja de combattre avec ses qualités et ses défauts connus de son ennemi. Pao se demanda alors si sa vitesse, Byakkô et tout son Taijutsu seraient suffisants… Hellsing lui posa une main sur l’épaule en prenant une mine officielle.

-Ton chef confirme que tu n’y étais pour rien avec la fille. Je m’excuse donc de t’avoir fait une scène.

-Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait d’Hellsing-la-jalouse ?

-C’est comme ça que tu m’appelles ??

-------------------------------------------------
Piste Mister Explosion (Snakepower)

Hakka Snakepower était heureux de voir qu’Hime était en vie et n’avait pas été blessée. Le soulagement qu’il éprouvait ne masquait cependant pas l’inquiétude certaine qu’il ressentait pour elle. D’ordinaire maladroit en amour, et même « distant » de la jeune femme, il la serrait fort contre lui en marchant. Elle était un peu gênée et s’approcha encore plus pour lui parler tout bas.

-Quoi ? Quelque chose ne vas pas ? Tu es rarement si…si comme ça.

-Je ne les laisserais pas faire. Pas cette fois.

-Quoi ?

-Tu es une Jinchûriki… l’Akatsuki te considérera un jour ou l’autre comme une menace, ou pire, un moyen de se rendre plus fort. Je ne les laisserais pas te faire du mal. Sans Seta et le Kôkaigumi, tu aurais peut être été…
Hime se fendit d’un sourire ému, et déposa une bise sur sa joue.

-Que tu t’inquiètes pour moi, plutôt que pour tes explosifs et ta poudre, me touche sincèrement. Mais… j’ai passé plus de temps à m’entraîner avec Camus-sensei que tu ne le penses. Je suis prête à me défendre en cas de besoin. Bien sûr, je ne suis pas encore à votre niveau, mais… mais mon Youma n’est pas agressif comme celui de Sensei, il peut me servir. Si l’Akatsuki tente de me capturer, ou de me tuer, je te jure qu’ils n’y arriveront pas facilement.

-Ca ne me rassure pas vraiment…

-Tu admires Camus-sensei, pas vrai ? Tu me l’as souvent répété.

-Oui… c’est un modèle pour moi. Il est… « Différent » des autres shinobi.

-Et bien, souviens-toi bien que, comme Amÿa-san, je suis sa disciple. Il m’a enseigné la voie du ninja, les tactiques et les techniques. Je ne suis peut être pas célèbre comme vous ou les Sannin… mais l’Akatsuki ne m’effraie pas.

Snakepower eu un sourire fier et rassuré avant de la serrer encore plus fort.

-Je te fais confiance… mais tu n’auras pas à me le prouver.

-Quoi ?

-Parce que de toute façon, je vais écraser l’Akatsuki avec les autres… Les exploser.

-J’y comptes bien… Sinon tu ne serais pas mon artificier préféré.

-------------------------------------------------
Piste The Way Home

Camus levait déjà les yeux vers les Grandes Portes de la nouvelle Konoha. Massives et blindées, leur extérieur en bois masquait les tonnes d’acier renforcé qui avait été fondu pour en faire le seul moyen de franchir les hautes murailles aux nombreuses tours. Autrefois le village était fortifié mais d’apparence paisible, désormais on avait l’impression d’observer un gigantesque château rudement gardé.

L’Anbu Squadron et son escorte ralentirent et deux personnes suivit d’une escouade de près de trente Anbu vinrent à leur rencontre. Homura-sama, un vieil homme à lunettes, s’approcha de Camus alors que Koharu-sama glissait le petit Sarutobi dans les bras de Tsunade en lui faisant une remarque sur son devoir d’Hokage.

-Namikaze Camus. Vous êtes placé aux arrêts en attendant votre procès, ainsi que vos hommes. Vous aurez à répondre aux accusations de meurtres et de trahison dont le Haut Conseil du Pays du Feu vous accuse.

-Mon groupe n’ira nulle part. Je me rends, et je répondrais aux accusations devant le Conseil. Si seul de vos hommes tente de toucher un des miens, je lui brise le bras et le votre avec.

-L’Anbu Squadron est aussi coupable que vous, il sera…
-Personne n’est coupable de rien ici. Et en voici la preuve.

Camus s’empara de la Lance de Rôzan et la planta devant le vieil homme qui trembla en la voyant.

-Vous la reconnaissez ? Demanda Camus. Votre lance, celle qu’Okita a volée des mains de votre disciple mort, le Rhumkage Keitarô.

-Où l’avez-vous… elle avait été perdue après la mort d’Okita.

-C’est Okita qui me l’a donnée.

-Okita ? Impossible ! S’exclama Koharu. L’Akatsuki a été vaincu !

-Nous sommes au courant, dit Amÿa pleine d’amertume. Deux des notre en sont morts, pour rien.

-L’Akatsuki serait… de retour, c’est ça que vous insinuez ?

-Je n’insinue rien du tout, dit Camus. L’Akatsuki EST de retour, c’est un fait. Et je parlerais de ça au Conseil, non pas en tant qu’accusé, mais en tant que chef de la meilleure équipe d’espionnage de ce pays. Si vous voulez entendre mon rapport, réunissez le Conseil.

Koharu hésita, Homura trancha.

-Très bien. Je vous fais confiance une dernière fois… Si vous apportez un rapport convaincant… je voterais en votre faveur, et je ferais en sorte d’être suivi.

-C’est tout ce que je demande.

Camus pivota vers le groupe et ôta son masque en souriant.

-Anbu Squadron, mission terminée. Bien joué. Rompez, et allez remercier nos amis. Plus vite que ça !

-A vos ordres ! S’écrièrent les ninjas en se ruant dans Konoha.

-Nous sommes chez nous, dit Camus en les voyant entrer par la grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Hunt 21 : En triomphe Empty
MessageSujet: Re: Hunt 21 : En triomphe   Hunt 21 : En triomphe EmptySam 6 Oct - 14:20

-------------------------------------------------
Piste Aishitene Motto

-Ils sont revenus ! S’écria un Chûnin en voyant débouler une vingtaine de personnes dans les ruelles du village. L’Anbu Squadron est rentré !

-Hein ? S’écrièrent Ayame et Teuchi Ichiraku, les propriétaires du restaurant de Ramen le plus célèbre de Konoha.

Pao se ruait déjà vers les bains publics, Hellsing tentant de le retenir les pieds fermement enracinés dans le sol.

-Mais où tu crois aller, sale mufle ?!

-Hein ? Désolé, réflexe …

Saintnemo passa sa main sur la tête de Shikamaru, à qui il avait enseigné quelques temps, et siffla en voyant la jeune femme qui l’attendait en retrait, adossée à un mur.

-Elle vient de Suna, non ? C’est quoi son nom déjà… Temari ?

-Oui… dit Shikamaru en ayant l’air de rien.

Saisei déposa une bise sur la joue de son mari alors que Pao se glissa entre eux poursuivi par Hellsing, les faisant chuter au sol.

-Reviens ici !!!

Une ombre se glissa sur la trajectoire de Pao et lui faucha les jambes d’un croche patte astucieux, Amÿa ricana.

-Amÿa !

-Faut reprendre les bonnes habitudes, Pao. Tant que je vivrais, tu ne pourras pas jouer au pervers impunément.

-Garce ! Sorcière ! Lança-t-il alors qu’Hellsing le traînait par le col derrière elle.

La foule riait autour d’eux, et Snakepower et Hime étaient heureux. Personne ne les avait jamais pris pour des traîtres, mais là c’était un accueil triomphal, comme s’ils venaient de tuer à nouveau Matsuyama. L’Anbu glissa sa main dans celle d’Hime qui ferma les yeux. L’Anbu l’embrassa et recula en lui faisant signe de le suivre.

-Où on va ?

-Dans mon laboratoire.

-Tu te prépares déjà contre l’Akatsuki ?

-Non… mais ça sera plus intime.

-Oh… dit-elle en rougissant.

-Et puis j’aime l’odeur de la poudre qui y règne.

-Baka…

-------------------------------------------------

Jarod s’était éclipsé vers le petit restaurant de ramen, acclamé par toutes les personnes qu’il croisait, puis il s’assit et observa le dos de la jeune femme.

-Bienvenue, dit-elle par pur réflexe avant de se retourner et de le voir, souriant.

-Que me conseillez-vous ?

-Oh… il y a des tas de bons plats ici. Mais je recommande le plat à emporter.

-Je vais prendre ça alors.

-Papa, s’écria Ayame. Je sors.

-------------------------------------------------
Piste The one who loved me

Ryûkuro serrait Tsukino dans ses bras mais la quitta au bout d’un instant.

-Je voudrais te demander quelque chose.

-Oui ? Ryû-chan ?

-Nous allons affronter l’Akatsuki, à nouveau, c’est inévitable. Lors de notre précédente confrontation, j’ai failli perdre la vie, et deux de mes amis n’ont pas eu ma chance. J’ai des responsabilités et je ne faillirais pas à mon devoir, je combattrais encore et encore… jusqu’à ce que mon Okashira me délie de ce serment.

-Où veux-tu en venir ?

-Après ces combats, je serais probablement à la tête des Hyûga, une responsabilité immense à laquelle je devrais me consacrer. Tsukino… je ne pourrais jamais être plus présent pour toi que je ne le suis actuellement…

-Mais c’est comme ça que tu me plais. Tu es fort, noble et courageux. Tu as une vie d’action et de risques, et j’ai peur de te perdre à chaque instant… mais c’est pour ça que je profite pleinement de tous les moments passés ensemble. Je t’aime comme si c’était le dernier jour… Et je sais que tant que je croirais en toi… tu reviendras.

Ryûkuro sourit et déposa un baiser ses les lèvres de la belle jeune femme.

-------------------------------------------------
Piste Tornado (Hanabi)

Le soir, salle du Conseil du Pays du Feu à Konoha :

-Namikaze Camus, avancez-vous.

Camus, vêtu de son armure d’Anbu et sans masque, fit un pas en avant.

Les sept membres du Conseil regardaient Camus avec une légère inquiétude. Deux Anbu se tenaient en retrait dans la pièce, mais pour arrêter Camus, c’était presque une farce.

-Exposez-nous votre rapport, dit Koharu-sama.

-Mon groupe a été accusé du meurtre du Daimyô de ce pays, ainsi que de sa garde rapprochée. Le coup monté étant probable, j’ai décidé d’enquêter par moi-même. Mes hommes ont obéis à mes ordres et m’on suivit. C’est au cours de cette investigation que j’ai découvert le retour de l’Akatsuki.

Un léger brouhaha s’éleva entre les membres.

-L’Akatsuki ? Demanda un vieil homme. Une nouvelle faction portant le même nom ?

-Non. Le véritable groupe. Grâce à une technique de très haut niveau, nous avons étés piégés et avons combattus des copies des membres de l’Akatsuki. Le groupe a conspiré dans l’ombre pour notre chute.

-Et vous pensez que la Lance de Rôzan constitue une preuve, peut être ? Demanda un homme à l’allure mauvaise. Rien ne prouve que vous ne l’avez pas conservée suite à votre combat contre Okita.

-Si, il y a une preuve, dit Homura. Les équipes sur place, très nombreuses, ont témoignées sous serment que Namikaze Camus était au bord de l’épuisement après son combat contre Orochimaru, et qu’il a été emmené immédiatement se faire soigner. Il est impossible qu’il soit retourné chercher la lance à l’insu de près de cent personnes.

-Il est impossible que l’Akatsuki soit de retour, dit le même homme, pourtant c’est ce qu’il affirme. Lequel des deux impossibles dois-je croire ?

-Le retour de l’Akatsuki n’est pas impossible, coupa Camus. Il est surprenant. C’est un groupe de ninjas de très haut niveau, au moins autant que l’Anbu Squadron. Son retour ne fait que confirmer la dangerosité qu’on lui attribue.

-Comprenez moi, Anbu, je n’ai rien contre vous. Mais le retour de l’Akatsuki est plus que difficile à croire.

-C’est pourtant un fait. Après notre départ de Konoha, pourquoi serions-nous revenus nous rendre si nous n’avions pas résolus notre enquête ? Pourquoi aurais-je ramené la lance de Rôzan ? Pourquoi serais-je dans cette pièce ?

Le silence tomba un moment, et Koharu leva une main.

-Je vote en la faveur de leur innocence.

-Moi aussi, dit Homura.

Un autre homme leva une main.

-Je suis disposé à le croire. Je ne pense pas qu’ils soient des traîtres. Ils avaient tout loisir de laisser ce pays couler au fil des années.

L’homme sceptique leva l’autre main.

-Dans le doute, je préfère vous considérer comme potentiellement coupable.
Malgré ce vote, le Conseil approuva à 5 voix contre 2 l’innocence de l’Anbu Squadron.

-------------------------------------------------
Piste Alive

Camus se laissa tomber sur son lit, et poussa un grand soupir de soulagement. Il venait d’annoncer la bonne nouvelle à ses hommes, qui étaient partis faire la fête. Mais pas lui. Il préférait réfléchir à tout ça. Il se redressa et lança un regard à son réveil.

*20h40…*

Il marcha jusqu’à son bureau et ouvrit la fenêtre vers le ciel obscur du début de nuit. L’orangé du soleil couchant l’apaisait d’ordinaire, mais cette fois cette couleur lui rappelait le sang. Archiza et Elzingor semblaient hurler de désespoir dans sa tête. Il se passa une main sur le visage. Et envoya son poing droit contre le mur, se blessant légèrement. Il tremblait, seul, dans la pièce.

-Merde ! Hurla-t-il, hors de lui.

Camus balaya les rapports et les crayons sur son bureau d’un revers de la main et envoya un coup de pied dans la chaise. Il jura à nouveau et quitta la maison en claquant la porte.

Seul, devant la tombe des Morts au Combat, reconstituée après l’incendie, Camus glissa une main sur les noms de ses hommes. Il s ‘accroupit comme pour mieux leur parler.

-Je m’excuse…

Il sentit les présences derrière lui et jeta un petit regard vers Amÿa et Pao. Plus loin se tenaient Snakepower, Jarod et Ryûkuro. Saintnemo arriva en compagnie de Kakashisama. Alignés derrière leur Okashira, toujours accroupi, ils se baissèrent à leur tour et posèrent une main sur la stèle.

-On vous aidera à reposer en paix, dit Amÿa.

-On les retrouvera et on les mettra en pièces. Promit Pao.

-Je le jure sur mon honneur, dit Ryûkuro.

-Ils ne s’en sortiront pas comme ça, dit Jarod.

-Maintenant c’est fini de jouer, dit Saintnemo.

-Parce que, dit Snakepower.

-L’Anbu Squadron part en guerre. Termina Kakashisama.

Camus posa à son tour sa main sur la stèle et ferma les yeux.

-Ce combat… sera pour vous.

-------------------------------------------------
HUNTED ANBU SQUADRON

FIN

Merci à toutes et à tous pour avoir suivi cette saison, qui est en fait une introduction à l’arc du retour de l’Akatsuki. La prochaine saison sera la suite directe (le lendemain de ce chapitre) à la saison 1. Cette saison étant une introduction, l’action y fut moins présente, mais la suivante va vous déchirer la tête.

Suivez bientôt la saison deux de la seconde grande ère de la saga de l’Anbu Squadron ! Anbu Squadron Vengeance (ASV), ou une nouvelle aventure de l’Anbu Squadron qui partira jusque dans le mystérieux pays renfermé de Mizu no Kuni ! A la rencontre des Kiri no Shinobigatana Shichinin Shū (Les 7 Seigneurs Ninjas Sabreurs de la Brume) et du Sandaime Mizukage, l’Anbu Squadron traque l’Akatsuki et ses nouvelles manigances ! Mais qui sait quels plans à encore en tête Okita ? Camus sent la fougue du combat battre en lui alors qu’il pénètre avec son groupe dans la cachette de ses pires ennemis…
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : en mission!
Date d'inscription : 12/09/2004

Hunt 21 : En triomphe Empty
MessageSujet: Re: Hunt 21 : En triomphe   Hunt 21 : En triomphe EmptySam 6 Oct - 15:23

yeahhhhhhhhhhhhhhhh !! énorme un joli chap je trouve !! notre retour a la norma est sympa .. y a des gars louches au conseil quand meme ...

enfin merci camus. comme je l'ai dit je n'ai pas adoré la partie des combats mais la ca va etre du bon des combats a nous déchirer la tete ... j'attends de voir ce que ca donne allé hop mets toi au boulot aniki ^^


LA SUITEEEEEEEEE VITE
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Hunt 21 : En triomphe Empty
MessageSujet: Re: Hunt 21 : En triomphe   Hunt 21 : En triomphe EmptySam 6 Oct - 20:13

Dans le genre commentaire au minimum syndical, t'es forte là... Hunt 21 : En triomphe Avatar_7
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Hunt 21 : En triomphe Empty
MessageSujet: Re: Hunt 21 : En triomphe   Hunt 21 : En triomphe EmptySam 6 Oct - 22:00

Et voila une saison qui s'achève. On l'aurait presque pas vu passé. Ce dernier chapitre est spécial car pour la première fois (même si d'un coté ça l'est pas vraiment), notre groupe ne rentre pas à Konoha l'esprit tranquil avec le sentiment du devoir accompli. on est plus en rogne que content d'avoir survecu. Mais maintenant, on va aller récolter la vengeance qui nous a finallement échapé la première fois. Je sens déjà l'ANBU, remplit d'une énergie qu'ils sont près à liberé pour écrasez quiconque se mettra en leur travers.

Pour en revenir au chapitre, je dirais qu'il est excellent, pour pas changer. ^^

Cette idée que tu as eu de transmettre toute les pensées du groupe les uns après les autres est vraiment génial. En rentre encore plus dans leur esprit. On les connait d'avantage. On retrouve certain trait de leur caractère que l'on connaissait déjà. C'est comme une sorte d'affirmation de leur personalité. Chacun est différent des autres, et on se rend compte que notre petit groupe a vraiment de tout.

L'un après l'autre les personnage nous donne leur impression sur ce qui s'est passé quelques heures auparavant. Et ils se tournent déjà vers l'avenir.

Amya qui rougit lorsque Hao la salue c'était assez drôle à lire.
Camus qui est déjà plongé dans la bataille, rien de surprenant de la part du leader. Toutefois, tournez en rond n'est pas bon. Heureusement que Tsunade est là pour le faire décompressé.
Mon perso, qui comme Camus a la chance d'avoir une épouse pour el remnettre sur le droit chemin. J'aime bien la fragilité que mon perso a, concernant ses capacités. Le fait qu'il soit tombé les deux pieds dans le plat sans rien pouvoir changer l'a assez frustré. C'est drôle.
KS et Jarod qui se promettent de venger nos compagnons, c'était quelque chose de très émouvant.
Un Pao qui se préoccupe des affrontement à venir, c'est inédit. Il a quand même un côté sérieux après tout. ^^
Ryukuro, lui, il dégage une tel noblesse dans sa façOn de pensé. On pourrait presque croire à du narcissisme, mais pas du tout. Vraiment sympa.

Le retour à Konoha pour prouver notre innocence n'est finalement quûne formalité. Ce qui devait peut être être qqch de capitales, passe au second plan à cause de tout ces évvénements.

Alors voilà, ça y est. La saison se termine. L'introduction de l'ennemi est completé. Ceux qu'on croyait mort sont douc de retour afin de nous faire sombrer.

Cette saison je l'apprécie parce que ya différente periode/différente phase. Et puis surtout le début. Le recrutement de jeune shinobi afin d'en faire des ANBUs, j'ai trouvé ça vraiment fun. Bien qu'ils aient été sur le devant de la scène, au final, les stars c'est nous. Ils ont encore beaucoup à apprendre.
D'ailleurs je me demande de quel manière on va tous s'entrainer, afin de se préparer à ce combat. Car l'Aka connait maintenant tout nos caractéristique. Il faudra faire en sorte de ne pas être prévisible lors de l'affrontement. Mais je doute que cela ne sois chose si aisée.

Je ne trouve pas d'autres mots pour définir cette fic que tu nous a offerte un soir à l'approche de noël. Tout avait débuté sur un délire, et nous voila, mois après mois ent rain de suivre les aventures de personnages auquel on s'est atachés.

Je pourrais reprendre certains commentaires que Snake a fait, mais a quoi bon? Je pense que le message est passé =)

Merci Camus pour cette sublime fiction. Bravo pour ton oeuvre.

Vivement la suite. =)


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 30/08/2004

Hunt 21 : En triomphe Empty
MessageSujet: Re: Hunt 21 : En triomphe   Hunt 21 : En triomphe EmptyDim 7 Oct - 14:36

Ah non pas d'accord là...

Mon perso qui retrouve sa soeur après des années d'acharnement , il l'a cherchée quasiment toute sa vie, il est devenu plus fort pour ça, pour ce jour, il a combattu aux côtés du loup qu'elle a élevé, il retrouve le sourire pour la première fois depuis bien longtemps et est animé de la plus grosse haine qu'on lui ait jamais connu.

Et pourtant alors que dans le chapitre précédent, il hurlait de tout son coeur qu'il voulait à tout prix déchiqueter celui qui l'a enlevée, qui l'a manipulée, ou qui l'a blessée (ce que je trouve très cohérent), maintenant tu lui fais dire "je combattrai n'importe lequel peu importe" (ça par contre pas très cohérent à mon sens). Il a même fait passer la mort de ses meilleurs amis au second plan et là il accepterait de ne pas se battre contre celui qui a fait tout ça à sa soeur ? Bizarre...

Pour le reste c'est un chapitre extraordinairement bien écrit. L'alternance de la description pure avec des phrases courtes plus choc est complètement maîtrisée. On voit les différentes facettes de notre groupe d'ANBU préféré à travers différentes émotions. Le soulagement, la haine, le doute et la rage, en gros : la classe.

J'adore le fait que chacun revienne du combat dans un état d'esprit différent mais qui se rejoint, et le fait que dans nos têtes on prépare tous le prochain combat comme une revanche, alors qu'au final on n'a pas vraiment perdu. Ca prouve que le groupe d'élite s'est senti dépassé, touché dans son orgueil, y'a une aura particulière qui circule entre les membres de l'AS. Je crois qu'ils se comprennent sans avoir à se concerter.

J'adore la phase plus sereine de retour à la vie normale. Au final ce ne sont que des hommes qui ont besoin d'amis, de leurs femmes également. Mon préféré c'est le petit passage avec Jarod chez Ayane, énorme ^^

Bon, maintenant voilà le plus difficile des combats qui nous attend, tu nous as promis qu'on serait sur le cul, j'attends de voir !

En tout cas, félicitations pour cette n-ième saison réussie, et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Hunt 21 : En triomphe Empty
MessageSujet: Re: Hunt 21 : En triomphe   Hunt 21 : En triomphe EmptyDim 7 Oct - 14:55

Citation :
Ah non pas d'accord là...

Mon perso qui retrouve sa soeur après des années d'acharnement , il l'a cherchée quasiment toute sa vie, il est devenu plus fort pour ça, pour ce jour, il a combattu aux côtés du loup qu'elle a élevé, il retrouve le sourire pour la première fois depuis bien longtemps et est animé de la plus grosse haine qu'on lui ait jamais connu.

Et pourtant alors que dans le chapitre précédent, il hurlait de tout son coeur qu'il voulait à tout prix déchiqueter celui qui l'a enlevée, qui l'a manipulée, ou qui l'a blessée (ce que je trouve très cohérent), maintenant tu lui fais dire "je combattrai n'importe lequel peu importe" (ça par contre pas très cohérent à mon sens). Il a même fait passer la mort de ses meilleurs amis au second plan et là il accepterait de ne pas se battre contre celui qui a fait tout ça à sa soeur ? Bizarre...

Il ne faut pas oublier que

1. KS ne sait pas tout sur ce qui est arrivé à sa soeur (ya que moi l'auteur qui sait ^^)
2. Ses amis n'ont pas étés tués par une personne, mais par l'Akatsuki
3. Sa haine se porte sur tout l'Aka ^^
4. Et en plus il déteste celui qui a blessé Akane

=> La haine de KS est générale mdr
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power


Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 11/09/2004

Hunt 21 : En triomphe Empty
MessageSujet: Re: Hunt 21 : En triomphe   Hunt 21 : En triomphe EmptyDim 7 Oct - 15:30

Et bien voila.....
Cette saison se termine donc et l'introduction de l'Arc Akatsuki prend fin avec elle.
Que dire.... la fin d'une saison, ca fait toujours quelquechose, mais celle-ci est différente....
Au son de la musique Alive qui est resté durant ce commentaire, une chose subsiste : La Vengeance !
On va leur faire cracher leurs boyaux ! On va les mettre en pièce, l'Akatsuki a déclaré la guerre ? Et bien ils l'auront ! Foi d'AS, nous nous vengeront !

Je reviendrais plus en détail sur la conclusion de ce chap et le bilan de cette saison a la fin de ce commentaire, tout d'abort, procédont a une analyse détaillée de ce chap Very Happy


J'ai énormément apprécié la forme que tu as donné a ce chapitre.
Cela constitue la meilleure forme de conclusion selon moi, encore plus lorsque cela conclue une saison d'introduction.
Ainsi, nous pouvons observé ce qui se passe dans la tête de chaque membre de l'Anbu Squadron, comment ils vivent leur situation, comment ils appréhendent le futur et comment ils regrettent le passé.
Faire passé tout l'AS au cas par cas est une exellente solution pour ca, ca nous permet de mieu jauger l'état d'esprit des troupes, et ce qui en ressort est clair : Nous sommes loin d'être abattus, nous sommes surmotivés !


Commencont donc par notre Okashira : Camus-Sama,

Il se pose les questions essentielles et réalise a quel point l'ANBU fut dupé. En tant que chef, je trouve que c'est la personne qui analyse le mieu tout cet arc, c'est normal, ce n'est pas notre chef pour rien. Il a su poser le pour et le contre, et est conscient de la valeur et l'aventage plus que certains qu'on l'AS vis a vis de l'Akatsuki : les liens.
En effet, sans nos amis, nous n'aurions pas survécu a ce piège dantesque que nous a infligé l'Akatsuki, tout était parfaitement rodé, trop bien rodé, et sans l'intervention de nos amis, nous serions tous en train de cramer dans un marécage, une mort loin des honneurs que l'Anbu Squadron mérite.
Ainsi, Camus rend hommage dans ses pensée a toutes les personnes qui nous ont porté secours durant notre cavale, que ce soit notre réseau d'amis, resté au bercail pour trompé les gouvernements, que ce soit nos opposants, a qui on a donné le role de nous arreté, qui ont fait leur boulot, mais tout en étant persuadé que l'AS était innocent; et surtout, à Tsunade hime, qui restera très certainement la plus grande source de force de notre Okashira. Elle a toujours été la pour le soutenir dans les moments difficiles, et elle est le meilleur boosteur ( omg le mot xD ) de notre Okashira.



Vien ensute le tour d'Amya, la disciple par exellence, la personne la plus proche de notre Okashira au sein de l'Anbu Squadron,

J'ai tout simplement adoré le bilan personnel auquel s'est livré Amya. Toute cette retrospective sur son clan, le fait qu'elle ai souffert de la mort des siens a cause de l'aka, et que ce fait ai autant marqué les survivants Uchiwa.
En effet, Itachi fut totallement brisé par Soju, il l'a fait massacrer son propre clan a son insu, il fut une marionnette durant de longues années, et j'ai beaucoup aimé la façon dont tu as décrit sa culpabilité. Itachi, l'homme sombre qui ne trouvera jamais le repos tant qu'il se sentira coupable de ce qu'il s'est passé. C'est exactement dans cet état d'esprit que je voyais Itachi au sein de la fic.
Sasuke quand a lui fut privé d'une bonne partie de sa jeunesse, il a assisté au massacre de sa famille, impuissant, face a la folie de son propre frère. Il a passé de nombreuses années a errer en solitaire, animé par la vengeance, nous pouvant supporter l'acte de son propre frère qu'il aimait tant.
Et enfin Amya, qui a vu son propre frère, le grand Shishui etre assassiné et s'est retrouvée obligé de combatre le meilleur amis de celui-ci : Itachi.

La transition d'ailleur entre la description des tourments qu'a vécu son peuple et son envie personelle était très subtile et bien pensée. Le fait qu'Amya doivent refonder son clan, ce qui engendre tomber amoureuse d'un homme. Elle, qui peut parraitre si dure, si exigente, qui sent son coeur emballé lorsqu'elle apercoit un homme des plus normal, un hommequi ne suit que son instinct et ses convictions, un homme qui défend le nom de son clan disparu, un homme comme elle....
C'est ainsi que les sentiments d'Amya envers Hao sont officiellement dévoilés aux lecteurs ( meme si tout le monde l'avait remarqué lol ). Et il y a pas a dire, ca fait toujours drole de voir une Amya timide face a un homme ^^
La question est : qui fera le premier pas ? Very Happy



Venons en maintenant a notre stratège hors pair, j'ai nommé notre Nemo ( a chaque fois j'ai envie de dire "national" mais je peu pas, qu'est-ce que tu fous en suisse xD );

De nous tous, j'ai le sentiment que c'est la personne la plus vexée par cette réaparition soudaine des diables rouges. Lui qui est certainement le plus grand stratège de la planète, lui qui a hérité du sang Nara, lui qui a mené une guerre face a une armée entière, n'a pas pu prévoir ce retour si fracassant. Je comprend tout a fait qu'il se sente mal vis a vis de ca, après tout, Nemo est un cérébral, et il aime bien se prendre le choux ^^
Néamoins, il se pose les bonnes questions, en effet, l'Anbu Squadron s'est révélé être prévisible, l'Anbu Squadron a révélé toutes ses cartes maitresses et l'Anbu Squadron se retrouve a présent dans une situation délicate.
Mais encore une fois, l'Anbu peut compter sur sa bien aimée ^^
Tout comme Tsunade pour Camus, Sasei représente la force de Nemo, elle lui fait une entière confiance et sait trouver les mots pour revigorer le stratège. J'ai d'ailleur beaucoup aimé la comparaison avec l'épine, et la phrase suivnte m'a bien fait marrer :
Citation :
… Saisei… les épines ne sont conscientes de rien…
Ah lala, ce Némo, il pije rien xD



Vien ensuite le tour de Kakashisama et Jarod,

Quel bonheur de voir Kakashisama enfin soulagé, enfin décontracté, enfin heureux tout simplement. Le bonheur et l'amour qu'il doit ressentir sont tout simplement indéscriptibles, et ca fait vraiment plaisir de voir que toutes ces années de recherche et de conviction profonde, ne furent pas infondés Wink
De plus, la mort a faillit frapper a nouveau, mais elle a été évitée de justesse, merci Tsunade sama, le frère et la soeur sont enfin réunis après tant d'année ^^
Vien ensuite le moment de la frustration. La frustration d'etre tombé dans le piège, la frustration d'y avoir cru, la frustration d'avoir été impuissant, la frustration d"une vengence quaduc. Je les comprend plus que bien, Jarod et Kakashisama pensaient en avoir fini avec les meurtirers de nos anciens coéquipiers, mais il n'en est rien, leurs ames n'ont pas été apaisées et il nous faut réparer cette erreur a présent !



Voici venu le tour de Ryukuro, notre homme noble de sang et de coeur,

Ryukuro conserve encore une fois son calme olympien, et fait une remarque plus qu'interessante : Nos adversaires ne sont pas des Youmas, possédant une force brute sans précédents, mais sans aucun atout ninja. Nous allons devoir nous mesurer a des hommes similaires a nous, une élite de ninja, formé pour tuer et mener a bien des missions. Des hommes de rang S+ connaissants nos moindres faiblesses, nos moindres point forts, des ninjas qu'on peut assimiler a l'ombre de l'Anbu Squadron.
Cette perspective est loin d'etre réjouissante, et nul doute que le combat a venir sera des plus difficile a manoeuvrer.
Ces hommes de nombres, dépourvu de la moindre parcelle d'honneur, né pour tuer et semer le chaos devrons payer, le Hyuga en est persuadé.



Voici venus le temps de notre Ero Star mdr,

J'ai beaucoup aimé sa facon de penser, cela colle bien a son caractère je trouve. Il ne se pose pas de questions, il va tout simplement de l'avant en ayant confience en ses propres capacités, et ca, c'est une force indéniable !
Cependant, j'espere qu'il redescendra les pieds sur terre, en lisant ses pensées, on pourrait penser que finalement, l'Akatsuki sera difficile a battre, mais qu'avec son niveau actuel c'est possible, or, moi je suis persuadé qu'avec nos niveaux actuels nous n'avons aucune chance. Il ne faut quand meme pas oublié que TOUT nos combats ont été espionnés par l'Akatsuki, qu'ils connaissent donc aussi bien nos points forts que nos points faibles, donc il va nous falloir progresser dans l'ombre pour prendre l'avantage.
Et c'est au moment ou le doute s'installe, ou Pao commence a penser a cette possibilité qu'Hellsing intervient. Tout comme Sasei et Tsunade, il est evident qu'elle a un effet moteur sur Pao, et j'ai beaucoup aimé la réplique de Pao a ce sujet :
Citation :
Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait d’Hellsing-la-jalouse ?
Ahlalala, c'est bien un ANBU, il ne laisse rien paraitre de ses doutes xD



Vien maintenant mon tour Very Happy,

Ca fait toujours étrange de me voir doux et attentionné, et Hime peut se venter d'être la seul a me rendre aussi innofensif qu'un agneau ^^
Contrairement aux autres membres de l'Anbu Squadron ayant une compagne, il semblerait que je sois le plus nerveux vis a vis d'elle. En effet, j'ai toujours énormément peur qu'il lui arrive quoi que ce soit. Cela semble en effet justifié dans la mesure ou elle possède un Youma et peut donc être la cible de bon nombre d'ennemis, cependant, tout comme Hime me le fait remarquer, c'est justement parcequ'elle est un Jinchuuriki qu'elle possède une force supplémentaire pour se défendre. Son Youma n'est pas comme celui de Camus, c'est un Youma "gentil", en parfait adequation avec son propriétaire. De plus, Hime fut l'apprentie de Camus, alors elle possède réellement tout ce qu'il faut pour se défendre seule.
Encore une fois, les femmes de l'Anbu Squadron sont vraiment très très fortes pour remonter le moral des élites mdr.



Bilan de cette retrospective des pensées de l'Anbu Squadron :
Une chose est très flagrante : a chauque fois, la fin d'un paragraphe concernant un personnage se termine sur le même point : la rage de vaincre. En effet, tous sasn exeptions, nous finissons notre passage par une phrase emplie de vengeance et de rage de vaincre ces adversaires qui se sont joués de nous.
Alors même si au premier abort nous semblons plus dépressifs qu'autre chose, il est évident que nous n'en sommes pas moin surmotivés a partir en guerre ^^
Ce détail fut très sympa Wink



Ensuite notre retour a Konoha sous la musique Aishitene Motto, ce fut
tout simplement un régal !!!
La musique collait parfaitement aux situations, on ne peut pas s'empecher de ressentir des frissons de jois lorsque les membres de l'Anbu Squadron retournent a leurs occupations quotidiennes. Durant cette phase, on a vraiment l'impression que l'Akatsuki est vaincu et que nous rentrons au bercail après une guerre intense.
Ce n'est certe pas le cas, mais une nuance doit tout de même etre apportée : Si tout les membres de l'AS sont si heureux, c'est surtout parcequ'ils avaient tous pensé a la possibilité de ne jamais pouvoir revenir a Konoha, la possibilité de ne pas pouvoir justifier leur innocence.
Or, après une cavale effrenée qui nous a forcé a combattre des amis, après avoir survécu au piège de l'Akatsuki, nous voila de retour, dans notre doux foyer. C'est vraiment un sentiment de soulagement profond qui s'installe finalement dans notre retour dans le village, et chacun évacue la pression a sa manière Wink

Ainsi Nemo retourne voir son apprentit Shikamaru, avec sa petite amie Temari ^^
Pao s'en va dans les bains publics, pourchassé par Hellsing et Amya.
Ryukuro retrouve sa dulcinée.
Missa et Hime nous isolons pour profiter d'un peu de calme et n'etre rien que nous deux.
Jarod commende son plat a emporter ( mdr ce passage quoi xD ).

Bref, le moral semble de retour au beau fixe, et nous serons pret a tataner ces saloperies de membres de l'Akatsuki !! Crève boulet Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting Tsunade Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting Tsunade



Notre procès se déroule sans surprise, il était évident que nous allions être innocentés, même si quelques refractaires se sont montrés ( A MORT !!! ).


Enfin la touche finale du chapitre, la culpabilité que ressentent chaques membres de l'Anbu Squadron vis a vis de leurs anciens compagnons d'armes.
J'ai beaucoup aimé cette partie du chap, Camus qui perd le contrôle chez lui qui s'enfuit se recueillir devant la stelle des MAC, puis l'Anbu Squadron au grand complet, aux prises avec cette meme culpabilité, qui s'est également réunis derrière lui, afin d'honoreur la mémoire de nos anciens compagnons.

Enfin la citation de la fin :

Citation :
-On vous aidera à reposer en paix, dit Amÿa.

-On les retrouvera et on les mettra en pièces. Promit Pao.

-Je le jure sur mon honneur, dit Ryûkuro.

-Ils ne s’en sortiront pas comme ça, dit Jarod.

-Maintenant c’est fini de jouer, dit Saintnemo.

-Parce que, dit Snakepower.

-L’Anbu Squadron part en guerre. Termina Kakashisama.

Camus posa à son tour sa main sur la stèle et ferma les yeux.

-Ce combat… sera pour vous.

Voila qui donnera le ton général de la saison a suivre, a n'en pas douter. Nous sommes tous motivés a bloc et nous allons entrer dans la battaille avec plus de rage que nous n'en avons jamais eu Wink




Enfin, conclusion personnelle :
UN GRAND MERCI A TOI CAMUS !!!
Pour toutes ces saisons que nous suivons toujours avec le plus grand enthousiasmes grace a toi ! Pour cette jolie histoire qui se développe au fur et a mesure que les saisons passent ! Pour ce temps que tu passe a écrire ces histoires pour nous faire plaisir ! Pour cette magnifique saison que tu vien de nous offrir !

Cette saison fut a n'en pas douter la plus riche en surprises et rebondissements, découvrir nos adversaires a la fin était un véritable moment théatral, ce fut un réél plaisir que de participer a cette fic Wink

Vivement la prochaine saison et ......

LONGUE VIE A L'ANBU SQUADRON !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atom-clan.com
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2005

Hunt 21 : En triomphe Empty
MessageSujet: Re: Hunt 21 : En triomphe   Hunt 21 : En triomphe EmptyMer 10 Oct - 22:47

Que dire après le passage de Snake_Power... Laughing

C'est un long chapitre qui cloture en beauté cette saison (et dire que ce n'est "qu'une introduction" !ero).

La structure du chapitre est excellente. On commence par voir la façon dont chaque personnage perçoit la situation, les sentiments qu'il éprouve par rapport à celle-ci...etc... On remarque bien l'opposition et l'évolution de ce que ressentent les personnages : un mélange entre la colère, l'envie de se venger mais aussi la joie (de vivre, de retrouver les leurs)...etc... bref on passe du côté obscur au côté lumineux^^'
Ensuite l'arrivée à Konoha et l'acclamation des villageois qui, malgré les soupçons qui pesaient sur vous, n'ont jamais cessé de croire en vous et votre innocence, le procès (et son verdict inattendu !cpamoi) et enfin le final devant la tombe des Morts au Combat. Un final très plaisant à lire et qui en dit long sur la suite avec cette promesse faite à vos anciens camarades Sad
Il y a toujours cette très bonne description de ce qui ce passe et ces petits détails qui font sourire (comme le plat à emporter^^).
Mon seul regret pour ce chapitre, c'est de ne pas savoir ce que pensent les nouvelles recrues de cette situation (retour de l'Akatsuki, leurs impressions par rapport au comportement de l'AS...etc...), mais bon à part ça, ce chapitre clos la saison en beauté cheers


Pour la saison, même si c'était soi-disant une saison d'introduction, j'ai trouvé qu'elle avait apporté beaucoup de choses par rapport aux relations entre les personnages et concernant les origines de certains. Ca a commencé avec les nouveaux, qui ont apporté un peu de fraicheur dans les relations et c'était assez marrant de voir l'AS en tant que professeurs^^ Ensuite ce fut la période où l'AS a été traqué qui fut intéressante par rapport aux enjeux de certains combats, des révélations et du déroulement du background autour de certains personnages. Et enfin bien entendu, le final qui déchire tout : l'AS prie au piège, le retour de l'Akatsuki, la soeur retrouvée, le retour triomphal des "traitres" et comme je le disais cette promesse à la fin...
Enfin bref les mots me manquent (d'où un post pas très long^^'), tu voulais en faire une saison d'introduction (ce qui peut se voir par rapport aux affrontements et au fait que l'ennemi reste dans l'ombre jusqu'au dernier moment) et ça pouvait faire peur^^" Mais au final on se retrouve avec quelque chose d'énorme tant sur le déroulement de la trame principale que sur les histoires propres à chaque personnage, au niveau des descriptions...etc... Pour moi, c'est une des saisons que tu as le mieux réussi et une de mes préférés, alors quand on sait que ce n'est que l'introduction de la nouvelle ère de l'AS... ça promet pour le reste Shocked cheers bounce

Merci et bravo pour ces heures passées à lire devant le PC thumright

PS : désolé de ne pas l'avoir lu tout de suite^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Touriste perdu
Hao


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : toujours avec ma cherie
Date d'inscription : 02/01/2005

Hunt 21 : En triomphe Empty
MessageSujet: Re: Hunt 21 : En triomphe   Hunt 21 : En triomphe EmptyMer 24 Oct - 0:55

Saison finie !!!

ba meme si y'a pas trop de baston tout ça ( quand meme !! ) elle est vachement bien !
j'aime bien les complots politiques tout ça moi Smile

Sinon,
j'ai bien aimé la tirade du debut sur ma cherie, c'est flateur pour moi !cpamoi

xD

viement la suite !!!
QUe l'aka morde la poussiere !!!

la suite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt 21 : En triomphe Empty
MessageSujet: Re: Hunt 21 : En triomphe   Hunt 21 : En triomphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt 21 : En triomphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt 7 : Trahison
» Hunt 8 : Traqués
» Hunt 12 : Pas de fumée sans feu
» Hunt 14 : La danse du destin
» Hunt 16 : Le choc d’acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum Adventures :: ANBU Squadron Densetsu :: Hunted Anbu Squadron-
Sauter vers: