Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Movie 2 : Bande Annonce

Aller en bas 
+3
Hao
Snake_Power
Camus
7 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Movie 2 : Bande Annonce Empty
MessageSujet: Movie 2 : Bande Annonce   Movie 2 : Bande Annonce EmptyMar 27 Mar - 20:52

ENFIN, ils sont de retour....

DAI ANBU SQUADRON
Le Tournoi brûlant de l’Île du Nord
(北の島の燃えるトーナメント)

A l’extrême Nord du monde connu, au beau milieu des flots, se dressait fièrement l’île-royaume de Kitajima au milieu du vacarme que produisaient les vagues cognant les massives digues. Nagisa Ryô était le prince héritier de cette petite ville, célèbre pour son tourisme marin et pour son exportation de gros poissons vivants en haute mer. Son port, connu surtout par les férus de la voile, servait d’escale à tous les marins qui tentaient de rallier les lointaines contrées, par-delà l’océan. En théorie du moins, car tout relevait du mythes concernant ses voyages, après tout… personne n’était jamais revenu pour confirmer l’existence d’un pays lointain.

Ryô était un bel homme, selon les critères féminins de son île. Jeune, les yeux d’un vert profond étaient rendus encore plus intriguant par sa chevelure noire comme le jais. Bien bâti, sans être vulgairement musclé, il avait un nez parfait, et une bouche de la taille idéale pour attirer tous les regards des jeunes filles, avant d’asséner un sourire dévastateur de ses dents blanches comme la nacre. Il était beau, oui. Et riche, terriblement riche. Sur le rebord de son balcon inondé par le soleil, Nagisa « Boy » Ryô était la proie des regards indiscrets de ses sinistres conseillers. Jaloux de lui, nombreux souhaitaient sa perte pour ramasser le magot, mais aucun n’avait le courage de trahir ouvertement le prince héritier, alors que son père vivait toujours. Nagisa Tarô, le roi de l’île, était un homme sage et bon envers ses amis, généreux et courageux. Bien que l’île de Kitajima n’ait jamais été une île de guerriers, ses habitants frémissaient à la moindre évocation du récit d’un combat lointain.

Pour les contenter, à nouveau, le roi Tarô organisait depuis maintenant une dizaine d’années un grand tournoi de Taijutsu, et autres techniques de combat à mains nues, dont la réputation avait fait le tour des terres connus, vers le Sud. Des ninjas, des mercenaires ou des soldats des armées régulières avaient participés, mais aucun ne fut plus grandiose que le champion actuel, Koto Ritsuki. Terrible colosse de plus de deux mètres, les yeux masqués par des lunettes noires, il régnait en maître sur le tournoi, au grand damne du roi. Car il était violent et bagarreur, une brute qui n’avait pas sa place morale sur l’île.

-Père, je peux le vaincre, répéta Ryô, observant les flots de son regard intense. Laisse moi l’affronter.

Le roi se cabra sur son trône et lança un regard implorant la jeune femme devant lui. Belle et mystérieuse, son regard reflétait l’intelligence et l’expérience.

-Sayaka, ma chère… Vous seule pouvez ramener votre futur époux à la raison. Il n’écoute même plus son propre père, l’insensé ! Faites lui jurer de ne pas combattre ce géant, il y perdrait la vie et vous le savez !

Sayaka Nogami était une ancienne ninja originaire de Konoha, qui s’était retirée du service actif après être tombée amoureuse du prince au cours d’une mission, amour réciproque. Belle, svelte et terriblement séduisante, elle était plus forte que son époux, mais elle l’avait toujours cachée sous des airs de parfaite future épouse innocente et pleine de tendresse. Le roi avait cependant raison, et en tant qu’ex-ninja, elle savait très bien que le combat ne durera pas assez longtemps pour que son époux ne puisse espérer voir le soleil se coucher. Elle savait aussi qu’il refuserait toute aide d’un de ses guerriers ou garde du corps, alors encore moins sa femme. Elle relie à nouveau la lettre anonyme que le service de sécurité avait apportée le matin même au grand roi, encore une de ces lettres de menaces.

Pas d’espoir pour ce mariage s’il a lieu le mois prochain. Le roi ne survivra qu’à condition de son rejeton n’affronte les ennemis au tournoi, et finisse par défier le Champion en titre. Faute de quoi, son père, sa fiancée et lui-même seront tués comme son frère cadet, que nous tenons en otage depuis maintenant dix jours. Vous avez ratissez l’île de fond en comble, et vous ne nous avez pas trouvés, déduisez-en que nous sommes plus capables que vous. Qu’il renonce à sa vie en descendant dans l’arène, et alors nous serons magnanimes.

Le sang sur la lettre avait été analysé, et provenait du jeune frère de Ryô, Hideyuki. Sayaka était peu être au vert depuis des années, mais en tant que ressortissante étrangère, elle conservait de nombreuses relations dans son village natal, dont une pourrait s’avérer la solution à tous ses problèmes…

Le deuxième film des aventures de l'AS...bientôt...

Par Goettelmann Maxime
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power


Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 11/09/2004

Movie 2 : Bande Annonce Empty
MessageSujet: Re: Movie 2 : Bande Annonce   Movie 2 : Bande Annonce EmptyMar 27 Mar - 21:29

omg ca promet !
Le style d'écritrure me semble un peu différent que les chapitres, je sais pas pourquoi, ca fait plus...romancé encore, je trouve ^^

J'ai hate de voir ce bon vieux classique du shonnen : Le Tournoi d'Art Martiaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atom-clan.com
Hao
Touriste perdu
Hao


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : toujours avec ma cherie
Date d'inscription : 02/01/2005

Movie 2 : Bande Annonce Empty
MessageSujet: Re: Movie 2 : Bande Annonce   Movie 2 : Bande Annonce EmptyMar 27 Mar - 22:25

ouaiiiiiiiii ça va rosquer !!!
un grand tournoi :p
je mise tout sur Pao !! xD

on va avoir droit a la petite vie de camus a l'ecole nan ? avec sa copine de classe :p je me trompe ? !cpamoi

ça va tataner du mechant ça !!
et puis vive le froid etr la neige ? le ski le surf !! les pays nordiques !!!!

aller camus aboule le chap !! depeche toi !! au lieu de nous faire baver avec la fin de la saison arc, l'annonce de la prochaine, et celle du film... c'est mechant deloyal !! affreux !! pas sympa du tout xD
aller depeche !!!
ça va etre de la bonne baston je le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Infirmière du Paradis
Hellsing


Nombre de messages : 178
Localisation : FauxRhumeuse de Nouveau
Date d'inscription : 02/08/2004

Movie 2 : Bande Annonce Empty
MessageSujet: Re: Movie 2 : Bande Annonce   Movie 2 : Bande Annonce EmptyMar 27 Mar - 23:35

J'avoue, ce chapitre promets grave !!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord sur le fait que le style d'écriture a légèrement changé, je ne sai pas si c'est exprès mais comme ca on voit la différence entre les saisons et les fics, je trouve ca cool !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Disciple II - Le retour
Hime


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : ... euh ...
Date d'inscription : 27/01/2006

Movie 2 : Bande Annonce Empty
MessageSujet: Re: Movie 2 : Bande Annonce   Movie 2 : Bande Annonce EmptyMer 28 Mar - 8:37

Je pense que le style différent est fait pour faire "bande-annonce" justement ... Et si je me rappelle bien, Camus m'avait dit quelques trucs mais j'ai oublié Movie 2 : Bande Annonce Avatar_7 quelle pauvre pomme XD !
Allez, vivement le film ça va cartonner
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Movie 2 : Bande Annonce Empty
MessageSujet: Re: Movie 2 : Bande Annonce   Movie 2 : Bande Annonce EmptyMer 28 Mar - 14:15

LoL hier j'ai omis (du verbe ohm-mettre=mesurateur de la résistance électrique) de faire un comm, mais j'en ai parlé avec toi :p

J'espère que les ANBU vont se méler au tournoi. Tous :p ça pourrait être drôle !paf
Hop si vous affrontez Pao, sortez les images de filles en bikini! :p Vous êtes sur de faire un Knock Out :p

Vivement vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Movie 2 : Bande Annonce Empty
MessageSujet: Re: Movie 2 : Bande Annonce   Movie 2 : Bande Annonce EmptyMer 28 Mar - 14:16

L'"affiche" du film, sert désormais de logo au forum (en haut) ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 30/08/2004

Movie 2 : Bande Annonce Empty
MessageSujet: Re: Movie 2 : Bande Annonce   Movie 2 : Bande Annonce EmptyMer 28 Mar - 14:30

Mort de rire "l'affiche" du film ! Tout ça fait très pro ^^

Ca a l'air cool. Le principe du tournoi est toujours ultra-efficace, comme dans DBZ ou Naruto, y'a toujours moyen d'en faire de beaux combats, des histoires de stratégie, de trahison... En plus si c'est du Taijutsu avec Pao et Ryu on devrait tirer notre épingle du jeu euuuuuh ! Bon évidemment Camus va fracasser tout le monde mais bon on n'y peut rien il est un level au dessus. Ce serait cool qu'il apprene au prince à se battre, et que celui-ci descende vraiment dans l'arène.

bref moi j'aime beaucoup le principe, je me demande ce que ça va donner, même si c'est évident que je vais adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Touriste perdu
Hao


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : toujours avec ma cherie
Date d'inscription : 02/01/2005

Movie 2 : Bande Annonce Empty
MessageSujet: Re: Movie 2 : Bande Annonce   Movie 2 : Bande Annonce EmptyMer 28 Mar - 19:57

ouai mdr surtotu qu'elle est pas mal en plus xD

y'aura un generique aussi a la fin du film ???
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Movie 2 : Bande Annonce Empty
MessageSujet: Re: Movie 2 : Bande Annonce   Movie 2 : Bande Annonce EmptyJeu 29 Mar - 20:29

Mdr xD oué un générique façOn AMV tant que t'y es :p
Non je décone xD

Dans ce cas la, autant produire l'anime xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Movie 2 : Bande Annonce Empty
MessageSujet: Re: Movie 2 : Bande Annonce   Movie 2 : Bande Annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Movie 2 : Bande Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Movie 1 : Pour afficher les Kanji
» Movie 1 : Mission de rang-A ! Les otages du Pays de l'Herbe
» Movie 1 : Mission de rang-A ! Les otages du Pays de l'Herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum Adventures :: ANBU Squadron :: Dai Anbu Squadron-
Sauter vers: