Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 As Road 32 : Nouvelles vies

Aller en bas 
+5
shika-kashi
Saintnemo
Snake_Power
Amÿa
Camus
9 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

As Road 32 : Nouvelles vies Empty
MessageSujet: As Road 32 : Nouvelles vies   As Road 32 : Nouvelles vies EmptyMer 15 Nov - 1:11

Démarrez la piste 14 de l'OST II de l'AS : "Hunted"

L'AS et ses membres suppléants le temps de la mission, avaient marchés longtemps lorsqu'ils dépassèrent les frontières de la Grande Muraille, sans s'arrêter jusqu'a l'Akasuna, le grand désert du Pays du Vent. Bien sûr, il aurait fallu demander l'autorisation de traverser le territoire au Kazekage, mais Camus préféra contourner cette règle élémentaire de diplomatie internationale. Il suffirait de ne pas se faire repérer, chose facile pour un groupe d'Anbu créé pour ce genre de missions. Il était environ 5 heures du matin lorsque l'Okashira début son opération "Tous les chats sont gris", qui visait a utiliser le couvert de l'obscurité pour tester les réflexes d'Hime. Certes, après moins d'une semaine d'entraînement, Youma ou pas, elle ne ferait pas le poids, mais c'était l'occasion de tester ses réactions face à un danger imprévu. Amÿa avait sans doute compris, elle avait vécue ce test près de Kaminari il y a des années, et s'en était très bien sortie. Un sang froid remarquable et un sens du combat inné, des stratégies apprises la veille déjà mises en application. Camus avait éprouvé une immense fierté pour sa disciple. Il stoppa la marche et fit signe à Hime d'approcher.

-Hime, je veux que tu partes en éclaireuse.

-Moi?

-Ca te pose un problème?

-Non...aucun maître!

Déposant son sac au sol, elle fila dans les bois, Camus n'y vit aucune des grosses maladresses de débutant. Pourtant ce n'était pas parfait, elle ne ferait sans doute jamais partie de l'élite de la discrétion, mais c'était un bon début. Elle marcha avec un pas léger, se blotissant contre chaque recoin naturel pouvant la couvrir aux yeux d'un ennemi possible.

-Vous allez l'attaquer? Demanda Pao, l'air outré. Mais elle sait même pas encore se battre correctement.

-Ce n'est pas sa capacité au combat que je veux tester. Mais sa mentalité. Si elle fuit, elle ne pourra jamais devenir ninja et j'arrêterais son entraînement tout de suite.

-Et "la nuit tous les chats sont gris"? Ca veut dire quoi ça? Demanda Jarod.

-La nuit, un Anbu est impossible à discerner d'un autre. Alors saura-t-elle me reconnaître?

-------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste 19 de l'OST II de l'AS : "North Wind Dance"

Hime était loin du groupe à présent, un peu inquiète et exitée à la fois. Sa première "mission", en quelquesorte. Le terrain était sablonneux, le désert était encore proche. Mais une forêt dense indiquait l'approche d'un pays dont elle ne connaissait que le nom, celui où elle vivrait désormais... Le Pays du Feu. Un bruit alerta son attention, et elle vit un homme encapé de noir se poser lentement sur une branche, à environ 10 mètres de sa position. Il ne l'avait pas repérée, que devrait-elle faire? Ce n'était pas un de l'AS, et on l'avait prévenu que les Anbu étaient fréquent aux zones frontalières. Même s'il s'agissait d'un allié, autant ne prendre aucun risque et alerter les autres, elle recula d'un pas, se baissant de son mieux, et se faufila jusque derrière un arbre. Camus analysa.

*Une réaction correcte. Mais pas parfaite, elle aurait du glâner des informations en restant en observation. En les rejoignant tout de suite, elle m'indique leur position, et ils sont faciles à piéger.*

Il bondit de sa branche et lança trois kunai devant sa route, elle roula sur le côté, la technique d'esquive basique permettant de se retourner dans le même mouvement, et s'empara d'un kunai que lui avait donné Camus.

-Halte! Qui êtes-vous pour oser traverser le territoire de Kaze no Kuni? Avez-vous une autorisation?

-Mon maître en a une, je suis ici en éclaireuse.

-Combien êtes-vous? Lança Camus, parfait dans son rôle. C'était là une question piège, voyons comment elle s'en tirerait.

-Un certain nombre.

Une réponse parfaite, ne dévoilant rien de trop nécessaire, et n'employant aucun ton méprisant risquant de déclencher un incident immédiat, sauf si l'adversaire en question avait décidé dès le début d'en déclencher un... Camus s'empara d'un shuriken et le fit voler vers elle, attaquant dans la foulée d'un coup de pied sauté, ce qui n'allait pas dans ses habitudes. Elle equiva en plongeant en arrière, et lança son kunai qui passa a quelques centimètres de la tête de l'Okashira, un lancer encore à travailler, mais un bon réflexe. Elle se releva en s'aidant de ses mains, un exercice physique à travailler, consistait a se relever d'une impulsion de bassin. Il lança son poing droit en avant, qu'elle dévia habilement de la parade classique paume ouverte, ainsi elle ne prenait pas l'impact dans la main, mais le faisait échouer dans l'air. Il continua son assaut, sans s'arrêter, la faisant reculer de plus en plus. Il admira le stratagème qu'elle mettait en place : elle reculait certes, sans autre choix, mais elle
choisissait en revanche, où reculer. Elle l'emmenait droit sur la position où elle avait quitté le groupe, empruntant le chemin en sens inverse. Il s'arrêta et recula, elle ne profita pas de l'instant pour s'enfuir et fit face avec volonté. Il ôta son masque.

-Pas mal Hime, pas mal.

-Maître??

-------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste 10 de l'OST II de l'AS : "Saisei and Hellsing"

Camus discutait depuis une dizaine de minutes avec un homme vêtu d'une cape blanche comme lui, le chef d'un groupe d'Anbu de Konoha qu'il connaissait. Nom de code "Yamato", un groupe très doué avec lequel Camus avait collaboré des années avant, pour démonter un réseau de traffic d'antiquités destiné a financer l'achat d'armement. Il salut alors l'homme et leur fit signe de continuer la marche, et enfin, ils entrèrent au Pays du Feu. Le soleil se leva lentement, et a quelques kilomètres de Konoha, il les fit s'arrêter.

-Pourquoi on s'arrête, Senpai? Le village est a moins d'une heure de marche.

-Vous avez vu vos têtes? Passez-vous donc un peu d'eau sur le visage pour enlever cette crasse!

-De toute façon, une fois à la maison je prends une bonne douche! Lança Amÿa en s'étirant.

-Je peux venir? Demanda Pao.

-Pao! Hurla Hellsing, levant le poing de colère. Il se protégea.

-Désolé, réflexe...

Amÿa eu un grand sourire, et s'approcha de Pao, l'air innocente. Elle lui murmura quelquechose à l'oreille.

-Une seule fille? Tu vas avoir du mal à pas courrir après les autres, hein? Je te plaindrais presque... mais je le ferais pas!

Camus se passa le reste de sa gourde dans les cheveux, pour raviver un peu leur couleur dorée naturelle, et avoir l'air moins éprouvé qu'il ne l'était en réalité. Tsunade, malgré cette précaution, serait au bord de la crise cardiaque lorsqu'elle apprendrait ce que cette "mission de routine ennuyeuse" était devenue..."palpitante". La marche repris en même temps que le tour de garde changea a Konoha. Kotetsu et Izumo, deux Chuunin du village de Konoha, détestaient la garde du matin, c'était celle où arrivait toujours les problèmes, parcequ'on apprenait que les gardes
de la nuit s'étaient endormis, et qu'ils devaient reconstituer le puzzle de problèmes advenus pendant ce temps. Une des dernières fois, un Genin s'était barré du village, souhaitant rallier Orochimaru. Rien que ça! Kotetsu s'était senti arriver a la fin de sa vie lorsqu'il du l'annoncer a Godaime Hokage, heureusement il en fut autrement. L'Anbu Squadron avait rattrapé le gamin et en avait profité pour déglinguer Orochimaru et l'Akatsuki, au prix de deux des leurs.

-J'envie un peu le Corps Expéditionnaire, pas toi Izumo?

-Au moins, là bas ils ne doivent pas s'ennuyer. C'est toujours mieux que de n'avoir rien à faire ici.

-L'AS !

-Quoi l'AS?

-Regarde, ils sont de retour! Je vais prévenir Hokage-sama!

-Attends! Pour Camus-sama... je lui dit?

-Non, ca risque de lui faire un choc, laisse le temps agir!

-------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste 7 de l'OST II de l'AS : "Burning Eyes (Amÿa)"

-Corps Expéditionnaire de Konoha, de retour. Déclara Camus, d'une voix certaine et réjouie.

-Bon retour chez vous, tout le monde. Et qui est cette personne?

-Hime-san est ma nouvelle apprentie. Je me porte garant de son comportement dans l'enceinte du village. Pouvons-nous entrer?

-Avec plaisir.

Le Chuunin s'écarta avec un grand sourire, et les Corps Expéditionnaire pénétra dans le village. Des visages se tournaient vers eux, un jeune Chuunin vêtu d'une tenue verte moulante les salua de la main, imité par le jeune homme de forte carrure qui mangeait des chips a sa gauche.

-Rock Lee et Akimichi Chôji. Dit Camus à Hime. Ce sont deux gosses du village qui sont plus forts que la moyenne, et ils sont nombreux dans le cas.

-Ils sont si jeunes...

-Celui en vert est capable d'ouvrir 6 Portes aux dernières nouvelles, dit Snakepower en hochant la tête. Mais après tout ce temps, il doit maîtriser complètement l'Hachimon Tonkô.

-Impressionnant. Dit Hime, les yeux écarquillés, après tout ce qu'on lui avait dit sur la complexité d'une telle technique.

Arrivants sur une place, ils stoppèrent, et Jarod inspira un grand coup.

-On est rentrés !! Hurla-t-il, laissant tomber son sac sur le sol.

Sa réaction arracha un sourire à tous, sous leurs masques. Camus réfléchit un instant et décida de laisser un peu de temps avant de ramener sur le tapis l'incident Matsuyama.

-AS. Dispersion. Amÿa, tu logeras Hime jusqu'a ce que je trouve un appartement pour elle. Le quartier Uchiha est toujours en reconstruction, non?

-Quand on est partis, c'était le cas. Maintenant, peut être que le clan est reformé qui sait!

-Reposez-vous tous, nous nous reverrons dans deux jours, au bureau d'Hokage-sama, 14heures, pour le rapport de la mission. Préparez-vos conclusions sur ce voyage. Allez... filez!

Démarrez la piste 28 de l'OST II de l'AS : "Things Change"

Le groupe s'écarta de l'Okashira, qui se sentit libre et soulagé d'un énorme poids. Il vit un jeune couple sous un arbre de la place, et resta un moment étonné. Naruto était en compagnie de la jeune Hyûga si timide qui tentait en vain de lui faire comprendre ses sentiments depuis des années? Et bien et bien... certaines choses changent! L'Okashira marcha en direction du bureau de l'Hokage, lentement mais avec un pas régulier. Il salua toutes les personnes de sa connaissance, et fut même félicité par quelques villageois, pour le retour d'une mission si longue
sans doute. Lorsqu'il arriva devant la grande demeure du chef du village, la jeune Shizune l'accueilit en s'inclinant avec un profond respect. Elle lui avait toujours manifesté une grande admiration, plus pour être capable de survivre a Tsunade que pour sa carrière d'Anbu d'ailleurs, et il la salua donc avec le même respect. S'inclinant, il lui ébouriffa les cheveux.

-Bon retour à Konoha, Camus-sama.

-Merci, Shizune-chan. Tu es chargée de m'emmener voir ma femme?

-Oui, elle est actuellement à l'hopital, suivez-moi.

-A l'hopital? Qui donc est blessé pour qu'elle se déplace elle-même?

-Personne, elle...

Shizune hésita, l'air gêné et un peu tremblotante, elle ne se tut. Camus poursuivit l'interrogatoire.

Démarrez la piste 22 de l'OST II de l'AS : "Let's the action begin"

-Shizune. Pourquoi ma femme est à l'hopital s'il n'y a personne a soigner?

Arrivés devant la clinique du village, Shizune se retourna l'air inquiète, et joua son rôle jusqu'au bout.

-Chambre 17. Là.

La Juunin indiqua une fenêtre où deux Anbus montaient la garde, sentant son coeur s'emballer Camus la bouscula en passant et pris un appui puissant avant de sauter au niveau de la fenêtre, en équilibre sur le rebord, il vit par-dessus les épaules des deux hommes, sa femme. Elle tenait dans ses bras un petit bébé, emmitoufflé dans une couverture. Il réfléchit à la dernière fois... et les 9 mois partis loin du village... Sous le coup de la surprise, Camus relâcha son attention de sa position, et bascula en arrière. La main gantée de l'Anbu, apparemment Uchiha Itachi
vu sa coiffure, l'attrapa par la tunique et l'attira à l'intérieur de la pièce. Les deux hommes s'écartèrent pour laisser passer un Okashira complètement déboussolé qui vînt s'asseoir au chevet de son épouse, souriante et radieuse comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

As Road 32 : Nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: As Road 32 : Nouvelles vies   As Road 32 : Nouvelles vies EmptyMer 15 Nov - 1:11

Démarrez la piste 23 de l'OST II de l'AS : "Anbu'S in Love"

-Depuis... depuis quand le savais-tu? Balbutia Camus.

-6 Jours après votre départ, je me suis fais un bilan de santé. Enlève donc ce masque, tu vas effrayer ton fils.

Camus ôta son masque blanc, le rabattant vers l'arrière avant de le déposer sur la table de nuit.

-Mon fils...

-Prends-le un peu. Dit-elle, amusée de voir son époux dans un état aussi dubitatif. J'ai pensé l'appelé Sarutobi... comme mon maître.

-Le Sandaime était quelqu'un de bien... ce nom lui ira très bien... Tu...tu as entendu Sarutobi? Tu as un nom d'Hokage...

Prenant le petit nourrisson dans ses bras, Camus s'employa à retenir ses larmes, mais deux gouttes salées glissèrent sur ses joues, alors qu'il le blotissait contre lui. Le bébé s'employa à saisir les mèches de cheveux
blonds qui lui passaient à portée de mains. Tsunade vit son époux relever ses yeux vers elle et s'approcher, ils échangèrent un long baiser.

-Tu m'as manqué.

-Toi aussi. Et dire que... je croyais être celui avec des surprises...

-De quel genre?

-Plus tard... Tiens, reprends le un instant.

Camus essuya ses larmes d'un revers de la manche, et ne pu réprimer un grand sourire lorsqu'un son lui déchira les oreilles.

-Trop chouuuuuu. Dites Senpai, je peux être sa marraine? Hein? Hein? Demanda Amÿa, sur le rebord de la fenêtre, bousculée par le reste de l'Anbu Squadron, mis au courant par divers villageois.

-Oui Amÿa... dit-il, heureux, tu peux.

-------------------------------------------------------------------------------------
Démarrez la piste 13 de l'OST II de l'AS : "Ero Pao Strikes Back"

Deux mois passèrent, et Camus se retrouvait dans sa chambre, étranglé par le noeud de la cravate que Tsunade resserrait autour de son cou.

-Arghh, moins... c'est trop serré...

-Je n'ai pas envie que tu passes pour un plouc, tu es mon mari. A force de te battre, tu commences a te négliger, c'est à se demander comment tu as su me séduire!

-C'est parceque je suis très doué, et naturellement beau gosse, dit l'Okashira en enfilant son haut. Elégant, mais il fallait bien, c'était ça d'assister au mariage d'un des siens.

Le petit Sarutobi pleura dans son berceau, Tsunade délaissa son mari un instant et le pris dans ses bras.

-Tout doux, tout doux. Tu es prêt chéri?

-Normalement, je n'ai pas besoin de Kunai ou de Shuriken, alors je suis prêt. Shizune-chan?

-Oui, Camus-sama?

-Merci de prendre soin du bébé.

-C'est un plaisir, j'ai déjà pris soin de Tsunade-sama, alors son fils ca sera facile!

-Tu disais? Déclara la Godaime Hokage, vêtue de sa superbe robe noire a dos plongeant.

Camus la saisie bras-dessus, bras-dessous pour éviter à Shizune une déplaisante expérience, et s'en alla en embrassant son fils sur le front. Une fois dans la rue, Tsunade se calma et se blottit contre lui. Ils arrivèrent devant le Bureau de l'Hokage, où ils gravirent les marches jusqu'a la terrasse. Une petite foule était déjà amassée, des rangées de chaises blanches étaient installées en plusieurs rangs, et des herses de fleurs étaient adossée a une rembarde, Camus se sépara de Tsunade qui alla rejoindre sa place d'honneur. Retrouvant Ryûkuro, le témoin du marié, Camus lui tendit un petit coffret rouge et noir. Le jeune homme soupira de soulagement.

-Vous l'avez terminée à temps!

-Aurais-tu douté de ma parole? Ca n'a pas été facile de la forger discrètement, c'est du travail de précision.

Quittant le Hyûga, Camus rejoignit une sublime jeune femme aux cheveux violets, qui se débattait avec la fermeture éclair de sa robe au décolleté vertigineux. Camus se glissa derrière elle et remonta la fermeture d'un geste lent et assuré.

-Vous avez le coup de main, Senpai.

-Je suis un homme marié, je sais comment faire ce genre de chose. Les autres?

-Ils sont tous là, prêt a lever la haie d'honneur. Ca commence quand?

Camus observa sa montre et lui fit signe de le suivre.

-Dans quelques instants. Porte la haie avec moi. Allez, en face!

Démarrez la piste 16 de l'OST II de l'AS : "One beer!"

Soulevant chacun le long bâton noir qui soutenait un arc de fleur, sous lequel défilerait le couple, les membres de l'Anbu Squadron levèrent le "pont" de fleur en une union parfaite lorsque Saintnemo passa pour s'installer devant le délégué aux affaires matrimoniales de Konoha. Une petite pouffée de rire accomapgna son passage, ce qui l'irrita légèrement.

-Et arrêtez de vous marrer!!

-Désolé, Monsieur Saisei.... Se tordit de rire Amÿa.

-Détends-toi Saintnemo, et va t'installer, tu ne voudrais pas être en retard pour ton propre mariage. Dit Pao en souriant à pleine dent.

-Ouais, sinon ta future femme va te taper, se moqua Snakepower.

-Devant tout le monde ca fera bizarre de voir qui dirige le couple, dit Kakashisama en rigolant a son tour.

-Et, détends-toi dit Ryûkuro en lui donnant une tape amicale dans le dos. Tout se passera bien, n'écoute pas les moqueurs. Le jour où ils en seront là, tu auras le droit aussi!

Démarrez la piste 9 de l'OST II de l'AS : "Last Wolves (KS)"

La musique commença a résonner mélodieusement, et tous reprirent leur sérieu. Saintnemo, un peu ridicule dans son costume de cérémonie, rougissait d'impatience. Saisei, vêtue d'une somptueuse robe blanche de mariée, défila devant chaque Anbu, qui lancèrent des sourires heureux, qu'elle le rendit, les larmes perlant au coin de ses yeux, mais rien ne coulait. Hellsing, la suivant un pas en retrait, portait un bouquet de fleurs blanches à la main, qu'elle fit passer sous le nez de Pao en marmonnant a ses seules oreilles.

-Un jour, tu y passeras aussi, Pao-chan.

-Plutôt crever, réplioqua-t-il, sérieux.

Arrivée devant Saintnemo, Saisei lui lança un sourire radieux. Sourire, qui par d'autres personnes, pouvait être interprété par "T'as vu? Je t'ai eu". Hime, assise aux côtés de Tsunade qu'elle avait à présent rencontrée, pouffa de rire devant la mine déconfite d'un Saintnemo rouge jusque derrière les oreilles. Le délégué prononça les phrases les plus officielles, mais le Nara n'entendait rien d'autre que le son de son coeur battant. Lorsque les mots les plus importants le tirèrent de sa torpeur.

-Saintnemo Nara, voulez-vous prendre Saisei comme épouse, jurez vous de l'aimer et de la chérir, de la protéger jusqu'à ce que la mort vous sépare?

Il resta un moment silencieux, Pao marmonna quelquechose a son attention.

-C'est à toi qu'on parle, banane!

-Ah toi silence!!

La réaction stressée de Saintnemo, dont la voix fluctuait du grave à l'aigu sans le moindre contrôle fit éclater de rire l'assemblée. Alors que le prêtre allait répéter la question, l'Anbu lui lança un regard glacial.

-Répète et je te met en charpie. Saisei... j'ai toujours cru que ca allait être le moment le plus difficile depuis que j'ai accepté de t'épouser, mais c'était faux. Maintenant que je t'ai en face de moi, je me rends compte a quel point j'ai été stupide tout ce temps. Je t'aime, et je jure de t'aimer même par-delà la mort.

Faisant signe à Ryûkuro, l'Anbu pris la bague que lui tendait son ami, un anneau d'or cerclé d'une fine couche de glace translucide, où se dessinait une image dessinée par Ryûkuro sous certains reflets. Le dessin du couple blotti l'un contre l'autre dans l'Ouest. Il lui lança un regard en biais, se demandant pourquoi la bague n'était pas celle choisie à l'origine, puis inclina la tête en remerciement. Il s'inclina vers Camus qui lui rendit un grand sourire, et un clignement de l'oeil, puis il saisit la main de Saisei et enfila la bague à son doigt, devant le prêtre déboussolé.

-Normalement, il faut attendre que...

-Il t'a pas dit de la boucler, toi? Dit Saisei en brandissant une main menaçante.

-Euh très bien... Comme vous avez acceptée la bague, j'en déduis que vous acceptez, donc je vous déclare dès à présent, mari et femme.

Ils échangèrent un baiser fougueux sous un tonnerre d'applaudissements et de fleurs qui fusèrent vers le ciel.

-Vous pouvez embrasser la mariée, mais c'est déjà fait... oui, je rentre chez moi. Dit-il en regardant les yeux blancs menaçants de Ryûkuro.

Les gens s'écartèrent pour laisser passer le couple qui engagea une danse devant tout le monde. Amÿa se bidonna de rire en voyant la maladresse de Saintnemo, et Camus l'attrapa par le bras, et l'attira vers la piste avec lui.

-Senpai? Vous avez une case en moins??

-Navré Tsunade, je donne une leçon et je t'accorde une danse, d'accord?

-Prends tout ton temps pour punir ta fille, je t'autorise!

Trébuchant maladroitement, Amÿa rougit en sentant le regard de l'assemblée se poser sur elle. Camus glissa son visage près de son oreille et murmura quelques mots.

-Ca, c'est pour me venger de toutes ses années ou tu m'as traité de vieux.

-Quelle mesquinerie!

Camus recula et guida la valse, avant de s'incliner, frôlant sa main d'un baiser et s'éloigna pour inviter Tsunade. Saintnemo arriva près d'Amÿa et tapota sur son épaule.

-Merci, tu as détourné l'attention. Je pensais pas que tu dansais encore plus mal que moi!

-Ah toi, silence !!!

Amÿa s'élança à la poursuite de Saintnemo qui passa en trombe entre les villageois. Kakashisama releva la tête du buffet et siffla à l'attention de ses camarades.

-Et les gars! Une bagarre!

-Où ça? Demanda Pao qui relâcha Hellsing et courut après le groupe.

Démarrez la piste 29 de l'OST II de l'AS : "But others doesn'"

Camus vit une colonne de gens poursuivre Amÿa qui s'était jurée d'étrangler Saintnemo pour sa remarque, il haussa les épaules devant Tsunade qui riait à plein poumons. Il déposa une bise dans son cou, plus amoureux que jamais et se murmura à lui-même.

-Il y a des choses qui changent... et d'autres, non.

FIN DE LA SAISON 4

-------------------------------------------------------------------------------------

Féliciations aux jeunes mariés! Et aux parents heureux! Dans la saison suivante, Ultimate Anbu Squadron (UAS), vous suivrez nos amis dans la plus sombre de leur aventure, où leurs efforts combinés seront à nouveau opposés au terrible Matsuyama, et a son plan diabolique. L'heure n'est plus a la guerre... mais à la vendetta !

-------------------------------------------------------------------------------------

DEDICACE :

Merci à toutes et à tous pour avoir suivit les saison 4 des aventures de l'AS, une saison qui m'a procuré beaucoup de plaisir à rédiger, a penser et a mettre en place. J'y ai introduis des personnages qui sont devenus
plus sympathique a mes yeux que d'autres, d'autres moins, et des combats moins importants qu'a la base. Cette saison m'a complètement échappée, mais je pense qu'au final il s'agit d'une réussite, qu'en dites vous? A bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : en mission!
Date d'inscription : 12/09/2004

As Road 32 : Nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: As Road 32 : Nouvelles vies   As Road 32 : Nouvelles vies EmptyMer 15 Nov - 1:26

Alors papa??? ca fait quoi ??? en attendant tu restes mmon grand pere!!!

merci pour la saison elle était trop bien !! j'ai adorée elle semblait molassone au début pour finir trop trop bien

j'ai adorée !!!
en plus j'adore mon perso (hé ouais c mon préféré!!! mdr!)

ben camus ... ta droit a 2 jours de vacances et tu sorts la saison 5




une seule objection ... sachez tous messieurs que je danse tres bien (vous en baveriez croyez moi )

merci encore camus c'était énorme et j'ai trouvé la fin trop génial merci
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power


Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 11/09/2004

As Road 32 : Nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: As Road 32 : Nouvelles vies   As Road 32 : Nouvelles vies EmptyMer 15 Nov - 1:34

ENORMISSIME !!
Ca c'est de la fin de chapitre exellente !

Naissance du bout de choux de l'Okashira et le Mariage de Saintnemo et Sasei ! TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!!!!

Encore une fois, chap très agréable a lire, fin superbe, vivement la suite !

Saison 5, nous t'attendons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atom-clan.com
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

As Road 32 : Nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: As Road 32 : Nouvelles vies   As Road 32 : Nouvelles vies EmptyMer 15 Nov - 2:46

Le carnage xD N'importe quoi xD

Enfin même si c'est pas aussi long que je l'aurai voulu, sa reste un bon chapitr,e avec une fin plutot sympa ^^

Dis, on saura dans la saison 5 si elle m'a attrapé Amya? xD J'ai du courir le 100m plus vite que jamais ce jour la xD

Vivement la prochaine saison ^^

La saison 4 s'achève en beauté ^^ une saison qui a l'origine je pensait serait super tranquile, tanpis ^^ c'est peut ere meixu ainsi. ^^

Arigato Camus Wink

On attend la suite Smile Avec grande impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2005

As Road 32 : Nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: As Road 32 : Nouvelles vies   As Road 32 : Nouvelles vies EmptyMer 15 Nov - 22:32

Moi j'aime pas quand ça fini trop bien^^'..... Mr.Red

Bon et ben c'est fini pour cette saison Sad
La fin est quand même bien sympa et certains n'échappent pas à leur responsabilité ou à leur promesse Razz
En résumé, ce fut une saison bien sympa. Le début était assez calme mais bon on se doutait que ça ne durerait pas^^
J'ai hâte de voir la suite, l'évolution de Hime, de l'AS et la future confrontation entre l'AS et Matsuyama, nul doute qu'ils se seront préparés^^
Donc vivement qu'on puisse voir tout ça.

Félicitations aux jeunes mariés et aux nouveaux parents Laughing

Amÿa a écrit:
ben camus ... ta droit a 2 jours de vacances et tu sorts la saison 5
Mdr, à force il va étouffer si vous ne le laissez pas respirer^^ (mais bon en même temps, la suite dans 2 ou 3 jours ce serait bien lol! ).

Encore merci pour cette saison et bravo à toi thumright
Encore une chose : A quand la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Disciple II - Le retour
Hime


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : ... euh ...
Date d'inscription : 27/01/2006

As Road 32 : Nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: As Road 32 : Nouvelles vies   As Road 32 : Nouvelles vies EmptyMer 15 Nov - 23:23

Vraiment, chapitre énorme (le mariage poilant) qui conclut bien une saison tout aussi énorme. J'ai hâte de voir la progression de l'AS et surtout la mienne héhé ... Félicitations à nos jeunes mariés et aux jeunes (oui tout est relatif) parents ^^

J'attends la 5ème saison à bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 30/08/2004

As Road 32 : Nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: As Road 32 : Nouvelles vies   As Road 32 : Nouvelles vies EmptyJeu 16 Nov - 18:04

Sympa sympa. Un peu beaucoup fleur bleue mais sympa ^^

Pour la saison 5 j'espère que l'AS va se remettre en question. Eh ouais ils ont pris une rouste par Matsuyama, et c'est la première fis que c'est le cas. Je les vois bien passer un cap ultime dans leur entraînement, chacun de leur côté ou 2 par 2 selon la compatibilité des membres pour l'entraînement.

Bref, tout ça pour dire vivement la saison 5, mais bon comme Camus m'a promis de sortir 97 chapitres de la prochaine saison dont 17 avant la fin du week end ça va... (comment ça tu t'en rappelles pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/08/2004

As Road 32 : Nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: As Road 32 : Nouvelles vies   As Road 32 : Nouvelles vies EmptyLun 4 Déc - 16:30

Kawaïï ^^

Une très jolie fin avant que les temps s'obscurcissent...

Qu'es-ce que je raconte moi...

Merci Camus!

PS: ça fait 30 min que j'aurais dû reprendre le taf...
Revenir en haut Aller en bas
Saisei
Epouse machiavélique
Saisei


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre...
Date d'inscription : 28/08/2005

As Road 32 : Nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: As Road 32 : Nouvelles vies   As Road 32 : Nouvelles vies EmptyMer 6 Déc - 20:54

Ca y essssssssst j’ai terminé la saison 4 !!!
Trop beeeeeeeeeeeeeeeeelle !
J’aime la fin ! … Je suis mariée à un poisson nommé personne. Quel… plaisir ! Merci Camus ! * Grand sourire crispé *
Trop mignoooooooooon la scène du nouveau Papa.
J’suis toute émuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://underworldrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





As Road 32 : Nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: As Road 32 : Nouvelles vies   As Road 32 : Nouvelles vies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As Road 32 : Nouvelles vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As Road 23 : Big Badaboum
» As Road 9 : Tenjiku !!
» As Road 7 : Divinités familières
» As Road 8 : Charlatan, l'addition !
» As Road 10 : Refus diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum Adventures :: ANBU Squadron :: Reloading Anbu Squadron-
Sauter vers: