Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ASF Scène 23 : Tadaima

Aller en bas 
+11
-Kakashi-sama-
Kanji
Amÿa
Ryukuro
elthan le vagabon
shika-kashi
Pao
Tourist
Saintnemo
Hellsing
Camus
15 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

ASF Scène 23 : Tadaima Empty
MessageSujet: ASF Scène 23 : Tadaima   ASF Scène 23 : Tadaima EmptySam 14 Jan - 18:25

AS Scène 23 : Tadaima

-Amÿa est gravement blessée, tu es la seule à pouvoir la soigner! On t'expliquera après, et à moi aussi!

Soudain, il posa le pied sur la plage et stopa sa course folle, il s'écrasa en avant et tous chutèrent lourdement sur le sable fin. Une incroyable bousculade qui se termina par un bruit atroce.

-Putain mon bras !!!

Un Anbu se jeta vers Snakepower et lui frappa la tête.

-Vous allez me faire recommencer combien de fois encore !!!!

Tsunade vit le corps d'Amÿa sur le sol et se dit que la priorité était de faire ce qu'on lui demandait sans chercher a comprendre. Elle s'installa et demanda des objets, et de l'aide que Shizune lui apporta. En se rendant compte de l'organisation, comme tout avait été prévu, rien oublié, elle reconnue le style de quelqu'un.

-Je vais soigner cette fille...et ensuite il faudra m'expliquer...chéri.

-Hm...on aura tout le temps après..
.
Démarrez la piste 23 de l'Ost de l'Anbu Squadron : "Redemption"

La jeune femme était étendue sur le sable, ses longs cheveux étaients recouverts de sable et de sang, ses yeux clôts ne s'animèrent pas une seconde. L'Hokage Tsunade déposa ses mains sur la blessure avec soin et une aura verte se mis à luire, tous restèrent silencieux.

-Shizune... J'aimerais 30 grammes de crème cicatrisante à base de bois de cerf. Etale la au pinceau fin sur les rebords de la blessure.

L'assistante s'exécuta, elle étala la pate bleuâtre avec soin, Tsunade parcourai le corps d'Amÿa des yeux et ôta sa veste qui gênait ses mouvements. Elle forma une série de sceaux et une lame bleutée auréola sa main, elle affina sa forme jusqu'a en faire une longue aiguille.

-C'est une aiguille de chakra... Je vais tenter de la recoudre de l'intérieur, écartez vous s'il vous plaît.

*Je dois refermer la blessure rapidement. Je ne peux pas soigner ses organes comme ça. Arrêter le saignement et boucher le trou, puis la soigner de l'extérieur, c'est la seule solution!*

-Anésthésiant!

Shizune donna a Tsunade un sac avec des petites aiguilles très fines que la Sannin planta avec soin. Elle forma une nouvelle série de sceaux, et elle posa sa main avec précaution.

*D'abord le coeur....*

Tout le monde retînt son souffle lorsque Tsunade retira sa main et souffla pour reprendre des forces. Elle leva un pouce en l'air et se remis à la tâche.

*Les muscles et les os...*

Un bruit de craquement se fit entendre et du sang coula, la blessure s'était réouverte. Tsunade lâcha un juron et posa son autre main sur la blessure.

-Shizune, aide moi à la maintenir fermée!

-Très bien Tsunade-sama!

Les mains posées sur la blessure continrent suffisement longtemps le saignement pour que Tsunade termine son oeuvre réparatrice.

*Les vaisseaux sanguins et ca sera terminé!*

-Tiens encore un peu Shizune, j'ai presque fini!

La lumière s'intensifia et Amÿa remua, la blessure disparue de son corps meurtri. Le sang se sécha et Tsunade recula un peu. Elle se mis debout et observa un long moment le corps toujours inanimé de la jeune femme.

-J'ai arrêté les hémorragies et réparé les blessures les plus graves. Il lui faut énormément de repos maintenant, elle en aura besoin pour surmonter ça.

La joie se lisit sur des dizaines de visages, le soulagement et la reconnaissance. Camus fit quelques pas et s'acroupit près de sa protégée, il pris sa main dans la sienne et laissa ses larmes couler, dans un sanglot il laissa sa fierté revenir.

-Est-ce que l'un d'entre vous va...va enfin...m'expliquer ce qui se passe !!!!!

Pao éclata de rire et se laissa tomber en arrière de fatigue. L'équipe d'Anbus médicaux se chargea de leurs blessures, jamais ils n'avaient vu des hommes encore vivants dans un tel état.

-On...on a réussi Senpai...

-Amÿa...

-Parce...parcequ'on est les meilleurs.

Le sourire qu'esquissa la jeune femme rassura son maître qui serra sa main plus fort.

-Oui...

Jarod se sentit prêt et commença a expliquer la longue aventure a Camus, et Tsunade qui écoutaient avec attention. Kakashisama s'éclipsa avec un Ging remis sur pattes et suivit son fidèle compagnon. L'Hokage, tout comme son époux eurent un rictus de surprise.

Démarrez la piste 24 de l'Ost de l'Anbu Squadron : "Tadaima"

-Alors... c'est vraiment mon Camus...?

-J'étais...mort?

Les deux amants se regardèrent quelques secondes, les yeux écarquillés par le choc et restèrent silencieux. Camus voulu dire a Tsunade a quel point, lorsqu'il s'était sentit partir, il avait pensé a elle. A quel point il l'aimait, mais les larmes de Tsunade le firent taire. Il sourit un instant et posa sa main sur son épaule, il la serra fort contre lui.

-Tadaima...(Je suis de retour (à la maison))

-O...Okaeri (Bon retour)

Jarod laissa le couple mais se retourna pour dire ce qu'il avait sur le coeur depuis le début du combat, comme chaque Anbu.

- Okashira... Vous avez plus intérêt a crever...on pourra pas vous sauver à chaque fois...

-...Promis

Le loup vit son maître arriver au loin avec Ging, il émit un cri sonore qui terrifia Senjirô. Le juunin vit son ennemi l'observer un instant amusé, puis il l'attrapa par sa tunique et le releva.

-Avance. Essaye de t'enfuir et leur ordre sera de te dépecer. Tu comprends?

-O...oui...

Lorsque le prisonnier fit son apparition, le tumulte des soins et des retrouvailles se termina. Un silence pesant s'installa sur la plage lorsque Camus laissa Tsunade pour s'approcher et se retrouver face à face avec cet homme. Senjirô lui cracha au visage et du affronter le regard glacial d'un Okashira impassible.

-Je vous hais! Assassin!

-Ca tombe bien...je vous hais aussi.

L'Okashira lança son poing droit dans le visage de Senjirô qui s'écrasa sur le sable devant les regards amusés de ses hommes.

-Pour m'avoir fait lever la main sur Amÿa...

Deux Anbus relevèrent Yakushi Senjirô, lui attachèrent les mains avec une rune et l'emmenèrent vers le bâteau.

-Que lui arrivera-t-il? Demanda Snakepower

-Il sera jugé et condamné pour ses crimes. Selon les lois de mon grand-père, il sera interrogé et exécuté.

Le groupe rentra au village de Konoha, et le village pu voir Camus et l'Anbu Squadron rentrer la tête haute, dans un triste état. Amÿa se rétablie de ses blessures et pu reprendre connaissance une quarantaine d'heures après son opération, tous ses compagnons ayant étés a son chevet jours et nuits. Elle se jeta dans les bras de son Okashira et lui déclara que "Le poste d'Okashira c'était trop pour elle, et qu'elle démissionnait pour redevenir simple membre".

L'exécution de Yakushi Senjirô pour les crimes suivants : vols, meurtres, utilisation de jutsus interdits par les lois du village, haute trahison, complicité de meurtres, se déroula la semaine suivante. Il fut pendu et n'eut que pour seule déclaration des propos insultants et des cris de rages. Seul le bourreau assista à son décès, il fut enterré dans la parcelle réservée aux assassins dans le village de Konoha, auprès du corps de son fils et de celui d'Orochimaru.

Démarrez la piste 25 de l'Ost de l'Anbu Squadron : "Cause I love you"

Camus demanda à sa jeune disciple de ne jamais révéler le contenu de la lettre aux autres Anbus, il décida égalemment d'accepter de reprendre le commandement, et donna comme premier ordre de ne pas "faire les idiots" pendant au moins 6 mois. Il resta de long moment seul afin de réfléchir à sa "mort", ce n'était pas tous les jours que quelqu'un ressuscitait, et c'était lui...

-...Le dieu des morts doit pas m'aimer...

-Et ca te déplaît?

-Non...j'aime bien rester en vie.

-Et j'aime quand tu restes en vie...

Les lèvres de Tsunade se déposèrent sur celles de l'Okashira qui profita de chaques secondes, c'était bien là la meilleure raison de rester un trompe-la-mort pour toujours.

-Et pourquoi?

-Parceque...je t'aime

La vie repris son cours et ils se rétablirent à leur rythme, sauf Pao, qui fut jeté de l'hôpital, il harcelait les infirmières. Jarod eut pour grand projet de rebâtir au grand complet l'armée des Evangeline, avec quelques petites modifications, modifications que Snakepower se jura de rendre "explosives". Kakashisama récompensa Ging et Fenrir dans un fastueux repas qui coûta une vraie fortune au jeune homme. Saintnemo eu comme premier objectif de "glander en regardant le ciel, posé sur un toit", objectif qu'il accomplit pendant des mois avec une efficacité redoutable. Camus passa le plus clair de son temps à réaliser ce qu'il avait traversé, passer du temps avec Tsunade et Amÿa.

Cette grande aventure les avaient forcés à se dépasser à un point extrême, et ils s'en étaient sortis avec brio. L'Okashira les avaient convoqués et félicités, il avait déclaré a quel point il admirait le fait qu'ils aient réussis à le vaincre. Ce n'était pas se surestimer de dire qu'il fallait être incroyablement puissant pour le terrasser, et ils y étaient parvenus. Elle avait pu le tuer, même sans le sauver, la mission aurait été une réussite totale : Senjirô capturé, Camus neutralisé. C'était aux yeux de Camus, la plus grande victoire de son équipe. Ils avaient crus en lui jursqu'au bout et étaient parvenus à le sauver de lui-même.

Un mois s'écoula et l'Anbu Squadron décida à l'unanimité de "ne plus aller en mission avant un max de temps". Comme Camus avait repris les rennes du groupe, il nota dans son rapport officiel que "Après tout, ils avaient déjà déglingués tous les criminels de rang S+ de cette planète". C'est ainsi que leur longue aventure se termina...du moins pour le moment.

Démarrez la piste 26 de l'Ost de l'Anbu Squadron : "Anbu Squadron Forever Ready"

Profites Anbu Squadron! Vous avez traversés la plus grande des épreuve, mais il serait naïf de penser que le monde n'a plus besoin de votre immense courage! Grand est ce monde qui est le vôtre, et loin à l'Ouest se profile un nouvel horizon, une nouvelle menace et de nouveaux alliés. En avant vers un monde inconnu, plus loin que le terrible désert de l'Akasuna, plus profond que les grottes du pays des temples. Des adversaires jamais vus seront vos ennemis, au royaume de Tenjiku et vous découvrirez à quel point vous êtes proches et liés. Vous découvrirez que cette amitié remonte aux plus profonds des temps anciens, et que l'Anbu Squadron est peut être plus que ce que vous ne pensez... Les mystères de la grande chute d'eau et des légendes oubliées ressurgiront dans cette quatrième saison, le grand voyage vers l'Ouest commence pour vous Anbus!

Suivez bientôt la saison 4 des aventures de l'AS!

Reloading Anbu Squadron !

Camus
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Infirmière du Paradis
Hellsing


Nombre de messages : 178
Localisation : FauxRhumeuse de Nouveau
Date d'inscription : 02/08/2004

ASF Scène 23 : Tadaima Empty
MessageSujet: Re: ASF Scène 23 : Tadaima   ASF Scène 23 : Tadaima EmptySam 14 Jan - 18:45

Quelle fin magnifique !!!!!!!! ASF Scène 23 : Tadaima Avatar_7 ASF Scène 23 : Tadaima Avatar_7 ASF Scène 23 : Tadaima Avatar_7
Que dire a part que l'ASF a été vraiment génial, une saison pleine d'émotions et d'amitié !!!!!
C'est vraiment dingue a quel point tu as réussi a nous en rendre tous dépendants !!!!! Je crois que ca veut dire que c'est de l'excellente qualité alors il faut pas te relacher !!!!!
J'attends avec impatiance la nouvelle saison qui a l'air d'en jeter un max !!
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

ASF Scène 23 : Tadaima Empty
MessageSujet: Re: ASF Scène 23 : Tadaima   ASF Scène 23 : Tadaima EmptySam 14 Jan - 19:43

Ya pas à dire, une Amy vivante et en bonne santé... c'est nettement plus plaisant Smile

Voila donc la fin de la saison 3... quel saison... incroyable... époustoufflante, touchante. L'amitié et l'amour on triomphé de bon nombre d'obstacle...
Merci Camus, et VIVE l'ANBU Squadron.

Citation :
Saintnemo eu comme premier objectif de "glander en regardant le ciel, posé sur un toit", objectif qu'il accomplit pendant des mois avec une efficacité redoutable.
Sa c'est pas dur, mon passe temps favoris Very Happy Alalla que c'est beau ^^ J'adore regarder le ciel avec ses nuages qui se balade.... enfin... heureusement que je me cachais de Saisei... elle m'aurait fait bossé a la maison xD
Na mé oh Razz

Allez en avant pour de nouvelles aventures les amis Very Happy
Des amis sympa et drôles, une Amy forte, belle et courageuse et un Okashira sadique mais bon... que demandez de plus? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourist
Camus-Otaku
Tourist


Nombre de messages : 55
Localisation : Macdo no kuni
Date d'inscription : 11/09/2005

ASF Scène 23 : Tadaima Empty
MessageSujet: Re: ASF Scène 23 : Tadaima   ASF Scène 23 : Tadaima EmptySam 14 Jan - 20:00

OUAIIIIIIIIIIIIIIII trop bien une saison 4
YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
la saison 3 est géniale , javais émis qulques doute sur le début mais .. trop biennn ^^

énormissime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Fringuant (Renne N°5)
Pao


Nombre de messages : 261
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/07/2004

ASF Scène 23 : Tadaima Empty
MessageSujet: Re: ASF Scène 23 : Tadaima   ASF Scène 23 : Tadaima EmptySam 14 Jan - 20:11

Citation :
La vie repris son cours et ils se rétablirent à leur rythme, sauf Pao, qui fut jeté de l'hôpital, il harcelait les infirmières.

MDRRRRR !!!!!

Non mais jvous jure ! Pour quel genre de gars je passe !! XDD

p.s: Bon j'vais m'ateler à notre fic nemo. Je promets un pu... de bon scénario lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.forumactif.com
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2005

ASF Scène 23 : Tadaima Empty
MessageSujet: Re: ASF Scène 23 : Tadaima   ASF Scène 23 : Tadaima EmptySam 14 Jan - 22:13

Citation :
Saintnemo eu comme premier objectif de "glander en regardant le ciel, posé sur un toit", objectif qu'il accomplit pendant des mois avec une efficacité redoutable.
J'adore le "avec une efficacité redoutable", il démontre sa véritable force et tout son potentiel dans cette tâche Mr.Red

Pao a écrit:
Citation :
La vie repris son cours et ils se rétablirent à leur rythme, sauf Pao, qui fut jeté de l'hôpital, il harcelait les infirmières.

MDRRRRR !!!!!

Non mais jvous jure ! Pour quel genre de gars je passe !! XDD
Pour celui que tu es réellement Wink

Sinon que dire a part bravo pour cette excellente saison riche en émotions et en rebondissement^^
La vie reprend son cours "normal" et les membres de l'AS ont bien mérité de se reposer un moment et de "reprendre" leurs occupations (hein Pao^^).

A bientôt pour la 4ème saison de l'AS, qui sera à n'en point douter, aussi prenante que les précédantes thumleft
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
elthan le vagabon
Camus-Otaku
elthan le vagabon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2005

ASF Scène 23 : Tadaima Empty
MessageSujet: Re: ASF Scène 23 : Tadaima   ASF Scène 23 : Tadaima EmptyDim 15 Jan - 0:51

que c'est beau mais que c'est beau y a pas a dire c'est de mieu en mieu (donc la saison 4 risque d'être plus térible encore temps mieu )
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

ASF Scène 23 : Tadaima Empty
MessageSujet: Re: ASF Scène 23 : Tadaima   ASF Scène 23 : Tadaima EmptyDim 15 Jan - 3:30

Pao... essai pas de trouver des excuses ou des phrases pour te sauver la face...
T'es un ERO et on le sait tous Very Happy

Citation :
p.s: Bon j'vais m'ateler à notre fic nemo. Je promets un pu... de bon scénario lol ^^

Bah moi je vais faire comme je peux... en periode d'examen... c'est pas torp le top -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/08/2004

ASF Scène 23 : Tadaima Empty
MessageSujet: Re: ASF Scène 23 : Tadaima   ASF Scène 23 : Tadaima EmptyDim 15 Jan - 6:54

Une fin sympathique qui nous fait bel et bien comprendre que l'AS c'est pas fini Very Happy!!!!!

Yeaaaaah! Mdr Pao et NEmo...

Citation :
La vie repris son cours et ils se rétablirent à leur rythme, sauf Pao, qui fut jeté de l'hôpital, il harcelait les infirmières. Jarod eut pour grand projet de rebâtir au grand complet l'armée des Evangeline, avec quelques petites modifications, modifications que Snakepower se jura de rendre "explosives". Kakashisama récompensa Ging et Fenrir dans un fastueux repas qui coûta une vraie fortune au jeune homme. Saintnemo eu comme premier objectif de "glander en regardant le ciel, posé sur un toit", objectif qu'il accomplit pendant des mois avec une efficacité redoutable. Camus passa le plus clair de son temps à réaliser ce qu'il avait traversé, passer du temps avec Tsunade et Amÿa.

Moi j'etais où?? mdrrr

Ps: Vivement la fin des partiels!
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : en mission!
Date d'inscription : 12/09/2004

ASF Scène 23 : Tadaima Empty
MessageSujet: Re: ASF Scène 23 : Tadaima   ASF Scène 23 : Tadaima EmptyDim 22 Jan - 1:41

OHlalala... sniff !! trop bien cette saison !! une si belle et heureuse fin !! Je suis ravie !!!

Bon ben que dire a part que c'était vraiment génial....

Ah oui !! suis je bête !! !ouf

A quand le début de la prochaine saison ??? En plus ... tu vas avoir du mal a faire aussi bien que précédemment .... et comme je suis sure que ca va etre du bon ... ben je suis impatiente!! mdr !!!

Ben grosse bises a l'AS ^^ a tres vite pour de nouvelle aventures !!


PS dslée d'avoir été si longue a poster mais j'avais lu le chap le jour de sa sortie mais j'avais pas eu le tps de me connecté
Revenir en haut Aller en bas
Kanji
Faux Rhumeur (se)
Kanji


Nombre de messages : 10
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 27/01/2006

ASF Scène 23 : Tadaima Empty
MessageSujet: Re: ASF Scène 23 : Tadaima   ASF Scène 23 : Tadaima EmptyVen 27 Jan - 21:06

C'est quand même surprenant les héros...ça passe son temps à partir à l'aventure et à la fin c'est toujours content de tadaimer...faut croire que l'habitude n'a pas d'effets secondaires sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 30/08/2004

ASF Scène 23 : Tadaima Empty
MessageSujet: Re: ASF Scène 23 : Tadaima   ASF Scène 23 : Tadaima EmptySam 28 Jan - 4:17

Ca y est j'ai fini ma lecture... (pour tout le monde : "coucou, et non j'étais pas mort")

C'est un magnifique combat que tu nous proposes dans ces derniers chapitres. le fait que tu sois passé maitre dans l'art de toujours réussir à faire rebondir l'histoire de façon cohérente et évolutive y est vraiment pour quelque chose. irl, tu aurais fait un très bon scénariste. d'autre part, j'ai beaucoup aimé le nouveau style d'écriture que tu as adopté pendant 2 ou 3 chapitres. un style très neutre, avec un narrateur très extérieur à l'action, un style tout en affirmation et sans supposition, avec toutes ces phrases courtes commençant par des "il est..." alternées avec des phrases plus longues explicatives ou démonstratives. franchement ça met carrément dans l'ambiance. ça laisse aussi à l'audience le choix. d'approuver ou de désapprouver le comportement de chacun des personnages, et de comprendre le pourquoi du comment en nous mettant face à des vérités implacables, ce que je veux dire, c'est que quand on lit ses passages, on n'a jamais le temps ni l'envie de se demander "mais pourquoi il fait ça...?", on est mis devant des faits accomplis et personnelement j'aime vraiment.

la fin résonne vraiment commme un happy end, pas un mort, et même un vivant de plus ! sur ce point là, mais après tout on ne peut pas t'en vouloir, on sent que cet AS est une bouffée d'oxygène pour toi, un gigantesque moyen de te faire plaisir, et sache que ce plaisir est communicatif, au moins pour nous, membres de l'histoire, et comme je n'ai vu aucune critique négative ici, j'oserai étendre cette constatation à tous les lecteurs.

le gros bonus : pour moi, qui fait (à très petite échelle hein) un peu partie de l'histoire, je pourrai me poser devant chaque chapitre en me disant "j'espere que mon perso va faire ci..." "j'espere que c'est moi qui tuerai machin...". très objectivement, et à chaque fois que j'essaye de faire une critique je m'efforce de rester constructif, admettons que mon perso n'est pas central, en tout cas moins que d'autres membres du groupe. on comprend aisément pourquoi, les affinités irl, ça aide. c'est pourquoi j'aimerais souligner le fait qu'on s'en fout de notre perso, et c'est bien ça qui fait la force de l'histoire. on est pris dans l'intensité du scénario, des combats, dans la masse de sentiments et de rebondissements. on tombe pieds joints dans l'histoire, et on se retourne après le dernier chapitre pour se dire "ben putain, c'est quand même un sacré honneur de faire partie de ça". là où je veux en venir, c'est qu'on sent que la star, c'est le groupe, le squad, et moi, ben jsuis dans le groupe, na na na na nère euh !

en conclusion, je dirais qu'on en oublie en lisant qui est Camus, le type assez grande gueule, têtu et qu'on se souvient de qui est Camus, le mec qui le temps d'un passe temps justement, nous fait plaisir à tous en ayant du talent. je pensais qu'au bout de trois saisons, une bonne soixantaine de chapitres, je commencerais peut être à trouver des résonnances entre les saisons, et qu'il y aurait début de lassement. eh bien n'en déplaise aux mauvaises langues (si si les 2 du fond là bas... non mais...), je trouve toujours pas de défaut, y'a pas baisse de plaisir, et pis bravo et merci. quid de la saison 4 ? ^^

pour la gazette du revenant, c'était -K-s-, de retour pour vous servir (pas du café bande de cinglés...non mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Saisei
Epouse machiavélique
Saisei


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre...
Date d'inscription : 28/08/2005

ASF Scène 23 : Tadaima Empty
MessageSujet: Re: ASF Scène 23 : Tadaima   ASF Scène 23 : Tadaima EmptySam 28 Jan - 21:26

C'est sur les derniers refrains de cette magnifique chanson qu'est " Anbu Squadron Forever Ready " que j'écris mon commentaire (Et ouais, c'est pas trop tôt)

J'a avalé les chapitres comme je te l'ai dit, très cher Camus, et j'en suis pas moins déçue ! Toujours aussi rebondissant, on ne perd pas le fil et on imagine tellement bien la scène que j'me suis reprise à plusieurs fois de ne pas devoir appuyer sur pause pour aller répondre au petit zigoto qui me parlait sur msn ! De plus, j'adore cet ost !

Je n'aime pas les histoires qui se finissent bien en général mais cette fin là ne me déplait pas, loin de là ! Et puis, ce serait dommage de s'arrêter à trois, le chiffe 4 est si joli ^^ J'espère qu'elle en sera tout aussi passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
http://underworldrpg.forumactif.com
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power


Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 11/09/2004

ASF Scène 23 : Tadaima Empty
MessageSujet: Re: ASF Scène 23 : Tadaima   ASF Scène 23 : Tadaima EmptyVen 10 Fév - 16:43

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP !!!!
GRANDIOSE ! HOURA !!!!! FANTASTIQUE !!!
Y a pas a dire, j'aodre cette fic !
J'eprouve a chaque fois une immense fierté pour tout les membres de notre groupe et ce fut un réel plaisir que de voir que Amya allait mieu et que Camus etait de retour parmis nous ! On en oublierais presque que ce n'est qu'une histoire !
Merci Camus pour cette superbe saison ! Ce soir, je commence la suivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atom-clan.com
Hao
Touriste perdu
Hao


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : toujours avec ma cherie
Date d'inscription : 02/01/2005

ASF Scène 23 : Tadaima Empty
MessageSujet: Re: ASF Scène 23 : Tadaima   ASF Scène 23 : Tadaima EmptyMer 15 Mar - 20:35

et voila ^^
ce chapitre clos ma lecture :p
maintenant j'ai tout lu !!!! xD

j'suis un warior xD
j'me suis tappe toute la saison 3 cet aprem xDDD

m'enfin, j'suis pas d'accord sur certain passage moi!!!!!!!!!

mais bon......

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Sôryû
Princesse Lapine
Asuka Sôryû


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Avec senpai
Date d'inscription : 04/06/2007

ASF Scène 23 : Tadaima Empty
MessageSujet: Re: ASF Scène 23 : Tadaima   ASF Scène 23 : Tadaima EmptyLun 25 Juin - 17:20

Ouééé! Saison 3 terminée! Trop belle, cette fin! Quelle courage, Amÿa!

Vite! A la saison 4! Et merci tout plein à toi, Camus! Je ne suis jamais déçue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASF Scène 23 : Tadaima Empty
MessageSujet: Re: ASF Scène 23 : Tadaima   ASF Scène 23 : Tadaima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASF Scène 23 : Tadaima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASF Scène 2 : Provocations!
» ASF Scène 22 : Un coeur qui saigne
» ASF Scène 1 : Un crime impardonnable
» ASF Scène 3 : Des mercenaires belliqueux
» ASF Scène 19 : Une tornade de sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum Adventures :: ANBU Squadron :: Anbu Squadron Forever-
Sauter vers: