Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre combat de l'ASF préféré?

Aller en bas 
+4
Saintnemo
elthan le vagabon
Tourist
Camus
8 participants

Quel est votre combat favori dans l'ASF?
Provocations de l'"Ombre"
Votre combat de l'ASF préféré? Vote_lcap0%Votre combat de l'ASF préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anbu Squadron VS Pirates Kaizoku (Précisez)
Votre combat de l'ASF préféré? Vote_lcap10%Votre combat de l'ASF préféré? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Kakashisama VS Camus
Votre combat de l'ASF préféré? Vote_lcap0%Votre combat de l'ASF préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Snakepower VS Camus
Votre combat de l'ASF préféré? Vote_lcap0%Votre combat de l'ASF préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jarod VS Camus
Votre combat de l'ASF préféré? Vote_lcap0%Votre combat de l'ASF préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pao VS Camus
Votre combat de l'ASF préféré? Vote_lcap10%Votre combat de l'ASF préféré? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Saintnemo VS Camus
Votre combat de l'ASF préféré? Vote_lcap0%Votre combat de l'ASF préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryûkuro VS Camus
Votre combat de l'ASF préféré? Vote_lcap0%Votre combat de l'ASF préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amÿa VS Camus
Votre combat de l'ASF préféré? Vote_lcap20%Votre combat de l'ASF préféré? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
AS VS Camus
Votre combat de l'ASF préféré? Vote_lcap60%Votre combat de l'ASF préféré? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Votre combat de l'ASF préféré? Empty
MessageSujet: Votre combat de l'ASF préféré?   Votre combat de l'ASF préféré? EmptyVen 23 Déc - 13:30

A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Tourist
Camus-Otaku
Tourist


Nombre de messages : 55
Localisation : Macdo no kuni
Date d'inscription : 11/09/2005

Votre combat de l'ASF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de l'ASF préféré?   Votre combat de l'ASF préféré? EmptyVen 23 Déc - 17:47

la j'ai hésité .

j'adore le combat as vs camus parceque ca part dans tout les sens et c'est super rapide et bien ( mais on connait pas encore la fin ^^ )

mais j'ai voté pour Pao qui a déchiré pendant son combat XD
Revenir en haut Aller en bas
elthan le vagabon
Camus-Otaku
elthan le vagabon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre combat de l'ASF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de l'ASF préféré?   Votre combat de l'ASF préféré? EmptyVen 23 Déc - 19:20

j'ai voté anbu vs pirate parce que celui des snake est trop fort (comment il se fout de leur gueul Brice de Nice )
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Votre combat de l'ASF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de l'ASF préféré?   Votre combat de l'ASF préféré? EmptySam 24 Déc - 0:37

AS Vs Camus evidemment.

Il y a tout dedans. Faut pas chercher meilleur...

Chacun brille a sa façon. Tout le monde se donne a fond. L'émotion est omniprésente. Bref.... sugoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2005

Votre combat de l'ASF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de l'ASF préféré?   Votre combat de l'ASF préféré? EmptyDim 25 Déc - 13:08

Pour le moment il est clair que mon choix se porte sur le combat entre l'AS et Camus donc je vote pour celui-ci. (Mais j'attendrais la fin de la saison pour être certain que c'est mon préféré, on ne sait jamais bien que j'ai voté, un futur combat pourrait être encore mieux (car qui sait ce que tu nous réserves encore^^)).
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power


Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 11/09/2004

Votre combat de l'ASF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de l'ASF préféré?   Votre combat de l'ASF préféré? EmptyLun 13 Fév - 18:13

AS VS Camus pour moi, c'est vraiment un combat superbe, on fait tous de notre mieu, et l'emotion est egallement au rendez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atom-clan.com
Kanji
Faux Rhumeur (se)
Kanji


Nombre de messages : 10
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre combat de l'ASF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de l'ASF préféré?   Votre combat de l'ASF préféré? EmptyLun 13 Fév - 18:30

AS VS Camus sans hésitation, le climax c'est toujours le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/08/2004

Votre combat de l'ASF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de l'ASF préféré?   Votre combat de l'ASF préféré? EmptyLun 13 Fév - 21:49

J'ai hesité entre PAo vs Camus et Amya vs Camus... D'une parce que je voulais pas faire comme la majorité mdr! Plus serieusement, PAo vs Camus parce que punaise le Jeet Kune Do Roxe trop et puis al musique, c'etait vraiment trop fort...
Et Amya VS Camus parce que c'etait beaucoup trop beau... C'etait le combat qui se jouait plus sur le plan du psyche et du coeur... Tres beau... Et a lapproche de la St valentin (tu t'enflammes mon ptit XD) mon choix s'est porté sur la force des sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre combat de l'ASF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de l'ASF préféré?   Votre combat de l'ASF préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre combat de l'ASF préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre combat de l'ASM préféré?
» Votre combat du SAS préféré?
» Votre combat du RAS préféré?
» Votre style de combat préféré?
» Votre lieu préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum Adventures :: ANBU Squadron :: Anbu Squadron - Divers-
Sauter vers: