Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros

Aller en bas 
+9
Hellsing
Pao
Snake_Power
Ryukuro
Amÿa
Tourist
-Kakashi-sama-
Saintnemo
Camus
13 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Empty
MessageSujet: Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros   Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros EmptyVen 21 Oct - 18:39

La méthode classique de récupération du chakra passait par au moins une semaine de repos, Amÿa ignorait que Camus connaissait

une méthode bien plus rapide.
-10 minutes me suffiront...le Lotus de Konoha...fleurit toujours une deuxième fois.
-Oh là!Je sais que l'Ouverture de la Huitième Porte est mortelle alors comptez pas la dessus!
-C'est faux...Elle n'est mortelle que si on ne s'est pas assez entraîné. Le principe des 8 portes est très basique en réalit

é. 7 portes pour libérer la puissance. En général, si on rate cet assaut on est mort, car on n'a plus de chakra.
-Mais la Huitième?
-La dernière porte permet...de "retenter sa chance".
-Comment cela?
-Une fois 7 portes ouvertes, on brule son chakra. La 8eme et dernière porte...le revitalise. Elle provoque une régénération

des cellules de chakra, les stimulants.
-Donc la 8ème porte consiste à pouvoir utiliser une deuxième fois l'Ouverture des 7 portes, alors qu'on est physiquement a

bout?
-Exactement...si on n'a pas une forme physique convenable, ca peux être mortel de demander autant à son corps. C'est pourquoi

cette technique est en général employée par les experts en Taijutsu. Mais j'ai passé 2 ans et demi à m'entrainer sans

relache...je pense en être capable.
-Bon...je pense que vous savez ce que vous faites! Essayez pas de faire l'imbécile c'est tout!
-Promis...bonne chance.
-Craignez rien. Je ne me laisserais pas tuer par ce truc horrible...les Uchiwa sont en voie d'extinction!
-Et il serait dommage de laisser se faire tuer un si beau spécimen lança une voie derrière eux.
Pao, Jarod, Snakepower, Kakashisama et Ryukuro titubaient vers eux.
-Ging et Fenrir vont biens mais ils sont pas en états...soufflota Kakashisama.
-Prépare toi sale bête!
-Okashira, vous feriez mieux de commencer à revitaliser votre chakra.
-Il a raison...ici ca va chauffer déclara Snakepower en formant le signe du Katon.
Camus recula d'une trentaine de mètres. Il lança un regard a ses troupes qui formèrent une ligne devant Wameku qui leur lana

un regard furieux.
*Bonne chance...ne mourrez pas!*

Wameku approcha lentement des anbus, en ligne. Snakepower n'attendit pas, il déchaîna un chakra qu'il avait puisé au fond de

son coeur.
-Katon! Ryuukha no Jutsu!
La forme serpentine jaillie de ses mains, enveloppant le corps du Youma dans une fournaise ardente, mais Wameku se glissait

déjà hors du flot orangé.
-Je ne te laisserais pas faire! S'écria Jarod en lançant une longue tige en acier qui se ficha avec violence dans l'épaule de

Wameku qui retomba dans les flammes.
*Je...encore quelques secondes...ces si précieuses secondes...je tiendrais bon!!!* Pensa Snakepower en trouvant en lui la

force de poursuivre son attaque dévastatrice, faisant chauffer à tel point le corps de Wameku que le démon eu un râle de

douleur en jaillissant des flammes intenses. Les flammes se dissipèrent, Snakepower ne pouvait plus rien faire...à part

lancer ses derniers shurikens, ses derniers kunai des derniers sursauts de force que ses muscles lui permettaient.
-Ahhhhh!!!!
Lançant ses armes avec ses dernières forces, l'Anbu Snakepower s'effondra en avant, appaisé d'avoir donné bien plus que le

meilleur de lui-même.
*Okashira...gagnez...*
Wameku projeta son chakra autour de lui, déchaînant une barrière protectrice qui renvoya toutes les armes vers ses ennemis.
-Hakkeshô! Kaiten!
La barrière bleutée s'éleva, tourbillonante, faisant s'élever dans le ciel les armes contrées. Ryukuro Hyûga stoppa son

mouvement et sauta en l'air, roulant sur lui même.
*Adhésion par contrôle du chakra...*
Sous ses pieds, ses bras, se collèrent les armes qui filèrent plus vite qu'elles n'étaient arrivées, transperçant le corps du

Youma, qui soigna ses blessures, laissant à Ryukuro le temps d'approcher.
*Et accélération par contrôle du chakra....version Hyûga!*
Sa vitesse devint si grande qu'il pénétra les défenses de son ennemi sans difficultés, là, il se lança dans une série

impressionnante de coups de poing. Un direct, un crochet, et encore un coup, encore et encore. Tous portés avec la précision

parfaite du Byakugan et la puissance du Jyuuken.
*Tu...ne m'échapperas pas!!!*
-Hakke!! Rokujyuuyonshô!!!
D'un mouvement sec ses deux bras s'élancèrent, percutant la poitrine de Wameku violemment.
-Ni shô!
Il esquiva sur la droite et frappa encore.
-Yon shô!
Il se baissa et frappa en remontant.
-Hasshô!
Il sentait ses forces le quitter mais ne s'arrêterait pas avant la fin.
-Jyuroku shô!
Il sentit ses bras s'engourdirent.
-Sanjyuni shô!
Il ralentit.
*Pas...pas encore!!!*
Saisissant le bras droit de son ennemi, il concentra ses derniers coups dessus.
-Rokujyuyon shô!!!!!!
Chaque impacts s'écrasa sur le coude ennemi, chaque frappe le fissurant un peu plus, jusqu'au dernier coup qui déchira le

bras adverse en deux, arrachant un crie de douleur au démon. Ryukuro sentit son Byakugan s'éteindre et tomba en arrière,

voyant juste le terrible deuxième poing ennemi lui foncer dessus.
*A vous de jouer...Anbu Squadron!*
-Crève!!!
Sentant son poing être alourdi, Wameku vit Pao attérir dessus avec tout sa vitesse, lui fasant rater sa cible.
-Tu n'es pas encore assez fort pour nous vaincre!
Se glissant devant Wameku, Pao lui asséna un terrible coup de tête qui lui fit perdre l'orientation quelques secondes. Pao

esquiva chaque attaques avec sa vitesse fantastique, utilisant tout ce qu'il connaissait.
-T'es pas prêt d'attraper le Dieu de la Lumière, gros lourdaud!
Ce minuscule insecte bien trop rapide pour lui énerva passablement Wameku qui déchaîna sa barrière d'énergie, éjectant l'Anbu

loin au sol.
*Merde...mes réserves de chakra s'émenuisent! Et..ils ne me laissent pas le temps de soigner mon bras!!*
Il forma un sceau d'une main et s'appliqua a restaurer son bras déchiré lorsqu'il sentit des crocs se planter dans son dos,

et des griffes lui lacérer les épaules.
-Ahhhhh!!!!
Un gigantesque loup, appelé Kakashisama, lui taillada le dos de toutes ses forces.
*Je te lâcherais pas!!! Pas tant que l'Okashira ne sera pas prêt! C'est...la mission qui nous a été confiée!!!*
Wameku attrapa l'animal sauvage de sa main libre et le fit basculer vers l'avant, Kakashisama ne lâchait pas sa proie,

emportant avec lui la peau de son dos, planté au bout de ses crocs meurtriers. S'écrasant sur le dos, le loup changea de

forme, redevenant l'Anbu à court de chakra.
*Les gars...*
-Va en enfer !!!
Il lança son poing vers l'avant lorsqu'il le vit être stoppé par une masse métallique intense et compacte, il fut repoussé

violemment par deux fauves, que l'on croyaient hors combat, qui le firent chuter sur le dos et tentèrent de le dévorer

vivant.
-Lâchez-moi!!! Sales bêtes!!
*Ging...Fenrir...*
Le Youma projeta avec rage les deux bêtes sur un rocher proche, les mettant définitivement hors d'état de combattre, ils s'é

taient brisés quelques côtes.
*Enfoiré...tu vas...me le payer!!*
Kakashisama se sentit sombrer dans l'inconscience mais Jarod s'était juré de venger ses loups pour lui, de ses mains

jaillirent des senbons d'aciers qui empalèrent la main de Wameku. L'Anbu bondit et s'accrocha à la créature comme un chat à

une pelote de laine.
-T'aimes les hérissons, connard?!
Utilisant les dernières ressources de son chakra, Jarod déploya autour de son corps son armure d'acier, qui devint une grande

boule de piquants qui entaillèrent la peau de Wameku, un dernier pic lui transperça la jambe gauche de part en part.
Il décrocha Jarod d'un coup de poing ultra violent qui fit retomber le corps inerte près d'Amÿa, la jeune femme restait seule

face au terrible Youma, elle devait tenir encore un peu...comme les autres.
*Je sais que je suis pas de taille contre lui...mais au moins...au moins le retarder aussi longtemps que je le pourrais!!*
Le démon sanguinolant titubait lorsqu'il vit Amÿa le percuter de plein fouet d'une charge, l'épaule droite en tête. Si

puissante qu'elle le renversa.
*Pour notre Okashira...*
Une fois relevé elle bondit et lui décocha un coup de pied au visage puissant, qui lui fractura la machoire.
*Pour notre victoire!*
Elle saisit sa nuque entre ses mains et balança le poids de tout son corps vers l'avant, entrainant les os si fragiles de son

adversaires dans un mouvement mortel. Le bruit fatal d'une nuque qui se brise se fit entendre.
Amÿa retomba sur le sol, à bout de forces.
*Soigne toi...et fais toi tuer.*
Le corps anéanti de Wameku vrombit, ondula sous l'action de la régénération totale de ses blessures, même sa nuque se répara.
Il était essouflé, son regard écarquillé pour la deuxième fois dans ce combat.
*Comment...comment ont-ils pu me faire ça? Ils sont presques morts...à bout de forces!*
-Je ne l'accepte pas!!!!
Il s'élança vers Camus, l'Okashira essayait encore d'accélerer sa récolte de puissance.
*Je n'ai pas encore fini...encore quelques secondes!*
La masse difforme d'un Wameku écumant de rage fonçant vers lui, Camus se dit que tout était fini. Mais non. Il ne se dé

couragerait pas, il faisait confiance à ses hommes. Ils lui gagneraient le temps nécessaire de dévoiler sa dernière carte.

Une carte secrète, acquise après deux ans d'entraînement auprès d'un légendaire combattant appelé...Jiraiya-sama.

2 ans auparavant, village de Konoha.

-Que dis-tu?
-Je pense que nous devrions mettre au point un nouveau jutsu pour sceller l'âme d'un Youma.
-Camus...Le Shiki Fuujin est une technique suprême dans ce domaine, même moi j'ai mis un sacré bout de temps pour

l'apprendre.
-Je pense que ce jutsu est...raté.
Jiraiya tressauta.
-Raté? Il a vaincu Kyubi!
-Et a quel prix...
Camus se renfrogna, il ne le savait que trop bien. Son meilleur ami en était mort.
-Le Shiki Fuujin permet d'aspirer l'âme d'un Youma dans une prison de chair. Mais si nous devions affronter un hôte qui

laisse volontairement le démon combattre pour lui. Comme Naruto, ou ce "Gaara" du Désert. Serions nous a même de les vaincre,

de sceller la force de leur Youma s'ils se laissaient volontairement diriger par eux?
Jiraiya eu froid dans le dos.
-Je pense que non. Mais Naruto ne se laisser jamais controler par le démon renard, et Gaara domine son Youma.
Camus s'adossa au mur, levant les yeux au ciel.
-Et...les autres?
-Les autres...?
-Jiraiya...je parle des 7 autres Youma sur ce monde. Personne ne sait ou ils se trouvent, et des créatures de ce genre ne

sont pas discrètes. La seule conclusion est qu'elles sont scellées en des hôtes, et probablement pas tous amicaux.
Jiraiya et Camus finirent par se mettre d'accord, le Shiki Fuujin ne suffirait jamais a endiguer de tels dangers potentiels.

Ce jutsu ne servait a rien contre des gens en pacte avec leur démon.
-Un scellement consiste en un rituel qui va lié une âme de Youma a celle d'un hôte, et de son corps.
-Il faudrait trouver un moyen de les détruire en même temps dit Jiraiya tout en réfléchissant.
Camus réfléchit un moment, en regardant un chien essayer de s'attraper la queue.
*Mais oui...*
-Et pourquoi...ne pas se servir de l'un pour détruire l'autre?
-...A quoi penses tu?
-Libérons le Youma.
-Mais tu es fou! On ne pourrais plus rien faire alors!
-Une libération doit fonctionner pareil qu'un scellement n'est-ce pas?
-A peu près, il s'agit du rituel inversé, rien de plus compliqué.
-Dis le moi si je me trompe mais si l'hôte meurs, le Youma aussi.
-Bien sur, mais tuer l'hôte si le démon l'aide est impossible.
-Sauf si...on se sert du Youma pour tuer l"hôte.
-Et comment faire ça...! Attends...tu penses qu'en...le libérant?
-Exactement. Trouvons le moyen d'accélérer le processus de libération. Le Youma déchirera le corps de son hôte en s'en

extrayant.
-Et si l'hôte meurs avant la fin du processus, le Youma disparaîtra avant d'en être sorti!
-Oui...Jiraiya...mettons nous au travail!

De nos jours, dans la forêt.
*J'ai travaillé 2 ans à mettre au point cette technique, sur une simple hypothèse...je vais l'essayer...*

Wameku regardait la main qui l'empêchait de bouger, celle d'Amÿa qui lui retenait la cheville. Il sentit la plus grande colè

re s'emparer de lui.
-Lâches moi!!! Salope!!!
Il l'écrasa de son pied, elle sentit son ventre s'écraser sous la puissance du démon, sa main se dessera de quelques millimè

tres mais se referma aussitôt.
-Déconne pas...tu crois vraiment...Que je vais te lâcher pour si peu?
-Meurs!!!!!
Il frappa à nouveau, elle eu un crachement de sang, mais Wameku sentit alors un corps lourd s'accrocher derrière lui, et un

autre, et encore un autre. Les membres de l'Anbu, bien qu'a bouts de forces utilisaient leurs corps pour entraver ses

mouvements.
-La...lâchez-moi!!!
Il fit exploser sa barrière d'énergie, mais aucun ne lâcha.
-On te laisseras pas...
-Te retenir ici...
-C'est notre mission...
Snakepower lâcha prise et envoya son poing dans le visage de Wameku, sans grande force. Mais ce coup ébranla sa confiance en

lui au Youma.
-Co...comment faites vous!!! Je suis invincible!
-Racontes ça à d'autres ! Lança Pao en lui frappant le visage d'un coup de pied circulaire.
-Tu es peut être fort...murmura Jarod en frappant son dos d'un direct.
-Mais tu ne pourras jamais...Ryukuro lui frappa la jambe droite de son poing.
-Nous surpasser!!!! Lança Kakashisama en se relevant pour lancer une dernière fois son poing droit, étalant Wameku sur le

sol.
Il se releva et déchaîna sa barrière de chakra, tous tombèrent par terre.
-Vous...vous ne vous releverez pas! Plus jamais!
Il changea enfin de cible, voulant en finir avec ces gêneurs.

*C'est...le moment!*
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros   Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros EmptyVen 21 Oct - 18:39

Wameku lança son poing vers le corps inconscient de Ryukuro, il sentit a peine le courant d'air qui s'éleva violemment derri

ère lui.
-Hachimon Tonkô! Dai Hachimon!!! Kai!!!! (Ouverture de la Huitième Porte)
Il sentit le chakra de Camus s'amplifier à un stade extrême, brûler comme jamais, mais diminué extrêmement vite aussi.
Une ombre passa devant lui, saisit son bras et le fit pivoter, lui brisant le poignet sur le coup. Il se sentit soulevé du

sol et projeté à quelques mètres de là, il conserva malré tout son équilibre. Camus était juste devant lui, légèrement plus

bas, baissé. Il formait un sceau étrange.
-Fuuin Jutsu! (Technique de Sceau)

Il vit devant lui le veston de Kabuto-Wameku se déchirer à cause de son chakra, il vit le sceau devant ses yeux.
*C'est maintenant ou jamais!!*
Il frappa trois des symboles avec son index, son pouce et son majeur, son autre main repliée en arrière.

- 三 ! (San)
Il frappa sa main avec la paume de l'autre bras.
- 権 !(Ken)
Dans un éclair bleuté et blanc, une sphère plate se forma sur le sceau de Wameku, complètement médusé et dépassé par la

vitesse de la manoeuvre.
- 分 ! (Bun)
Les doigts de Camus disparurent dans la sphère, semblant y chercher quelquechose.
- 立 ! (Ritsu)

Camus retira sa main en arrière à une vitesse hallucinante, il tenait dans son poing une rune avec inscrit dessus le mot "

Rituel", il l'écrasa sous ses doigts, son chakra était presque épuisé.

- 三権分立 !!!(San'ken'bun'ritsu : Séparation des pouvoirs)

(si vous voyez pas les symboles japonais :
https://2img.net/r/ihimizer/img456/1065/lessymboles3ta.png )


Derrière le corps redevenu celui d'un Kabuto médusé, l'ombre d'un gigantesque Youma se profila.
-? Tu me libères?? Es-tu fou?!
Camus regardait avec sa froideur mêlée à une intense colère le Youma devenir de plus en plus solide.
-Vous laissez Wameku sortir de mon corps? Avez vous perdu l'esprit!
Kabuto eu un intense crachement de sang, il tomba à genou.
-Ton corps...ne supportes pas un rituel d'extraction si rapide...
-Que...Tiens bon morveux! Si tu claques alors je...
-Vous allez mourrir...
Cette remarque, prononcée par un Camus dont le sourire se fit glacial, presque haineux, anéantit Wameku. Il pouvait mourrir?

Lui, un Youma?? Impossible!
-Ahhhhhh!!!! Arghh!!!! Ahh!!!!
Kabuto sentit son corps se déchirer, il vit son corps se tordre de façon innatendue, presque surnaturelle. Il tenta de se

soigner, mais Camus stoppa ses mains avec ses dernières forces.
-C'est fini. Vous avez...
-Nonnnnn!!!!!!
-...perdu...
Le corps de Kabuto se déchira en deux au niveau de la taille, tuant net sur le coup le jeune garçon. Wameku était presque

redevenu normal, revenu a sa forme originelle lorsqu'il se sentit comme aspiré de l'intérieur.
-Non!! C'est impossible!!!!Ahhhhhh!!!!!!!!!!

Il disparut dans le néant, Camus laissa ses bras balloter sur le côté. Amÿa avait tout vu, ils l'avaient tous vu. La fin du

combat. La jeune femme sentit ses lèvres esquisser un sourire intense, presque nerveux. Mais elle le perdit vite, lorsqu'elle

vit le corps de son maître s'écrouler en avant, une intense gerbe de sang giclant de son flanc.
-Okashira!!!

Elle ne put pas se relever, ni elle ni les autres, elle ne put que ramper jusqu'au corps frémissant du chef de l'Anbu

Squadron. Elle arriva à sa hauteur et découvrit avec horreur l'immense plaie béante qui s'était agrandie sous l'intense dé

charge de chakra provoquée par l'ouverture de la dernière porte. Elle retourna lentement le corps, et posa la tête de

l'Okashira sur ses genoux.
-Senpai! Tenez bon!
Camus sentit ses lèvres esquisser un sourire satisfait. Il entrouvrit lentement les yeux.
-...Je...suis fier de vous.
Amÿa sentit les larmes couler le long de son visage, elle le serra plus fermement. De leur côté, Ryukuro et les autres se

tenaient enfin debout et approchaient lentement, presque terrifiés de découvrir l'horrible vérité.
-Vous aviez dit que vous ne mourriez pas en ouvrant la huitième porte!
Camus regarda le corps sanglotant de sa disciple, il posa sa main sur la sienne.
-...Auriez vous acceptez de m'aider...si je vous avais dit la vérité...?
-Taisez vous Okashira ordonna Jarod en s'approchant. Si vous restez calme vous pourrez survivre avec un minimum de chakra.
Ryukuro ravala un sanglot, tous se tournèrent vers lui. Son Byakugan était activé. Camus ferma les yeux résigné et lui parla.
-Tu peux leur dire...
-Nous dire quoi? Cracha Amÿa pleine de colère.
-Il...ses cellules productrices de chakra sont...mortes.
-Silence! C'est impossible! Tu dois te planter!
Pao empoigna Ryukuro par le col et vit alors que son compagnon détournait le regard, les yeux emplis de larmes. Pao compris

alors qu'il ne se trompait surement pas, il ne se trompait jamais.
-Mais si on vous donnait des pillules de chakra...espéra Snakepower.
-Inutile...les pillules rechargent les cellules de chakra...bredouilla Ryukuro. Elles...ne peuvent leur rendre la vie.
-Mais alors...qu'est-ce qu'on peux faire?! Explosa Kakashisama.
-Vous ne pouvez rien faire...marmonna Camus, ramenant le calme.
-Senpai, c'est impossible, vous ne pouvez pas...
-mourrir? Si Amÿa...Personne n'est éternel...
-Si seulement on avait pu vous aider...sanglota Snakepower en tombant a genoux, désespéré.
-Ce n'est pas votre faute...je vous l'ai dit.
Tous le regardèrent.
-"Je suis fier de vous".
Les loups de Kakashisama hurlèrent à la mort, conscients du décès imminent de l'ami de leur maître. Cette mélodie funèbre

arracha des larmes de toutes les personnes présentes. Camus passa sa main sur la joue d'Amÿa, lui ôtant une larme.
-Tu es devenue une femme magnifique...
Elle prit sa main dans la sienne et la serra très fort.
-Ne parlez pas...gardez vos forces pour tenir jusqu'a Konoha...votre femme vous soignera...
Camus eut un sourire vexé.
-Tsunade...
Il vit le visage de sa douce épouse devant ses yeux, comme un voile de lumière. Son caractère explosif, sa force si

hallucinante et pourtant son coeur rempli de tendresse l'avait totalement concquis. Il n'avait qu'un seul regret...ne pas

l'avoir revue une dernière fois. Sa main s'échappa de celle d'Amÿa, il la tenait devant lui, bras tendu, comme pour essayer

de toucher le visage si doux et chalereux de celle qu'il aimait. Il vit sa vie passer devant ses yeux, ses terribles combats,

ses amis, ses ennemis. Sa famille qu'il n'avait que très peu connue, sa rencontre avec le Yondaime, son rival et ami, les

funérailles de plus d'un ninja qui lui était cher, les corps sans vies portés en terre d'Elzingor et d'Archiza. Il vit même

l'Anbu Squadron lui sourire, et les loups de Kakashisama gambader derrière leur maître...et il se sentit appaisé.
*Yondaime...Tsunade...tout le monde...*
-Merci...
Il laissa sa main retomber sur le sol et ses yeux se fermèrent pour la dernièer fois, sa tête inclinée sur le côté, un mince

sourire aux lèvres.
Un silence pesant règna sur le lieu du terrible combat, et Amÿa fondit en larmes en tenant le corps de son maître contre

elle.


Triste est la journée où le ciel versa des larmes sur des combattants effondrés. Mais une bataille est loin d'être gagnée

tant que le roi n'est pas mis échec et mat, le Raïkage compte bien détruire Konoha avec son immense armée qui gagne de plus

en plus de terrain. Ramenant le corps de leur ami, l'Anbu Squadron semble pris d'un regain de force surprenant et prennent

par a une bataille de plus!

Suivez vite l'acte 17!


SAS Acte 17 : Le jour où le Ciel versa des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros   Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros EmptyVen 21 Oct - 19:07

Shocked Shocked Shocked Confused Confused Confused Sad Sad

Camus.... t'es mort?!!!! raaaaaa Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Smiley_4 Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Smiley_4 Mais tu va crever ou Crève boulet sale YOUMA de mes ******

Rofl les amis.... >< vous avez fait du bon boulot, mais il vous a menti... pour sauver le village.... Sad


Chapitre très émouvant, très bien fait...

Le Raikage veut s'en prendre à Konoha? Qu'il vienne, moi je l'atend, il va me le payer Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting a mort!!!! Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting
Revenir en haut Aller en bas
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 30/08/2004

Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros   Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros EmptyVen 21 Oct - 20:40

très bien écrit en effet, émouvant, ouuuuuuuuuin !!
Revenir en haut Aller en bas
Tourist
Camus-Otaku
Tourist


Nombre de messages : 55
Localisation : Macdo no kuni
Date d'inscription : 11/09/2005

Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros   Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros EmptyVen 21 Oct - 21:27

ouinnnnnnn c'est trop triste ouinnnnnnnnnnn

( n'empeche jlavais deviné que c'est toi qui allait mourrir mais tu m'avais dit que nan ...t un vilain menteur )

va sy santnemo pete la gueule a ce raikage de mes deux et creve les tous ces sales merdeux Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : en mission!
Date d'inscription : 12/09/2004

Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros   Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros EmptyVen 21 Oct - 21:53

Cet enfoiré de Raikage... Je vais le tuer! je vous jure que je vais le faire!! me prendre celui qui m'a élevée! Je vais l'eclater....


Pk t'es mort : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad t'avais pas le droit! tu devais rester t'avais promis de faire attention de pas faire de bétise!!!
Aniki.... je veux que tu reviennes!!! Crying or Very sad Nous abandonnes pas !!!


P****n vous allé le regretter vous autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/08/2004

Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros   Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros EmptySam 22 Oct - 13:26

Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Avatar_7 Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Avatar_7 Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Avatar_7 Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Avatar_7 Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Avatar_7 Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Avatar_7

Trop bien écrit... J'ai notamment adoré le passage ou l'on se battait tous pour que tu puisses te "recharger" et le passage où ut lances ton attaque... Fichtre... Un chapitre très fort émotivement, je ne peux que te féliciter, j'ai la haine contre le Raikage et Kabuto comme s'ils etaient vraiment là qque part ds ce monde. Bravo mon gars!

C trop triste :'(


Citation :
-Mais tu ne pourras jamais...Ryukuro lui frappa la jambe droite de son poing.

Mdr j'étais vraiment à bout là !!!! paf paf ds la jambe lol
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power


Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 11/09/2004

Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros   Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros EmptySam 22 Oct - 23:19

Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Avatar_7 : Bouhouhohuhouhouuuuuuuuuuuuu !! OUUUUUUIIIIIINNNNN !!!! Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Avatar_7 :

Pourquoi !!!!?? C'est trop triste !!! NAN !!!!!
M'en fout, je bosserais toute ma vie s'il le faut, mais je trouverai un moyen de te ramener a la vie !

Super chap Camus, j'ai adoré ! ( J'avais quand meme eu la bonne intuition en ce qui concerne "ton" décès Very Happy )

J'ai hate de voir la suite, j'espere qu'on trouvera quelquechose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atom-clan.com
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros   Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros EmptyDim 23 Oct - 12:17

Snake_Power a écrit:
Super chap Camus, j'ai adoré ! ( J'avais quand meme eu la bonne intuition en ce qui concerne "ton" décès Very Happy )

Etant donné que quelque soit la manière de si prendre, l'ouverture des huit porte est mortel... xD don voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Fringuant (Renne N°5)
Pao


Nombre de messages : 261
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/07/2004

Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros   Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros EmptyDim 23 Oct - 22:38

Excellent chapitre ! mouhahahaha !!


Citation :
Super chap Camus, j'ai adoré ! ( J'avais quand meme eu la bonne intuition en ce qui concerne "ton" décès )

Bah oui ce n'est pas sans rapeller le sacrifice de yondaime lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.forumactif.com
Hellsing
Infirmière du Paradis
Hellsing


Nombre de messages : 178
Localisation : FauxRhumeuse de Nouveau
Date d'inscription : 02/08/2004

Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros   Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros EmptyDim 23 Oct - 23:39

NNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop dégoutée Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Avatar_7 Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Avatar_7 Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Avatar_7 Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Avatar_7 Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Avatar_7 Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Avatar_7 Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Avatar_7 Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Avatar_7
on va leur faire leur fête pour te venger Camus, c'est promis
Crève boulet Crève boulet Crève boulet Crève boulet Crève boulet Mais tu va crever ou Mais tu va crever ou Mais tu va crever ou Mais tu va crever ou Mais tu va crever ou Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting
Vraiment magnifique , encore et encore , j'en ai vraiment pleuré !!
Vivement la suite, je veux nous voir les exploser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saisei
Epouse machiavélique
Saisei


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre...
Date d'inscription : 28/08/2005

Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros   Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros EmptyMer 26 Oct - 19:25

J'aurais mis du temps à le lire mais j'y suis arrivée...

Camus, pq t'es mort ?

Snif...

Musashi_rza fighting Anbu Squadron allez démonter ce foutu Raikage
Revenir en haut Aller en bas
http://underworldrpg.forumactif.com
Asuka Sôryû
Princesse Lapine
Asuka Sôryû


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Avec senpai
Date d'inscription : 04/06/2007

Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros   Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros EmptyVen 22 Juin - 10:58

Voilà, saison deux bientôt rattrapée entièrement... Encore du boulot, moi.

En tous cas, c'est malin... J'étais pourtant au courant... Mais j'ai eu un mal fou à retenir mes larmes. Je crois que la seule chose qui m'a retenu de pleurer, c'est que je ne suis pas toute seule ici. Il y a une formation informatique dans la pièce, et je crois que ça leur aurait fait bizarre de me voir essuyer mes larmes^^

Commentaires plus qu'en retard... mais très beau chapitre, très émouvant!

Au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros   Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros EmptyVen 22 Juin - 13:26

J'espère que t'as lu l'entre deux saison Crève boulet

!cpamoi

/me sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Touriste perdu
Hao


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : toujours avec ma cherie
Date d'inscription : 02/01/2005

Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros   Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros EmptySam 23 Juin - 1:08

Saintnemo a écrit:
J'espère que t'as lu l'entre deux saison Crève boulet

!cpamoi

/me sifflote

a parce qu'il y en a une ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Sôryû
Princesse Lapine
Asuka Sôryû


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Avec senpai
Date d'inscription : 04/06/2007

Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros   Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros EmptyLun 25 Juin - 10:13

Saintnemo a écrit:
J'espère que t'as lu l'entre deux saison Crève boulet

Euh... ce Crève boulet , c'était une menace ou une promesse? lol

Mais vi, je l'ai lu^^ Beaucoup aimé d'ailleurs, j'y laisserai un titit message aussi, promis^^



Citation :
a parce qu'il y en a une ?
lol c'est toujours la baston comme ça entre vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Touriste avec les cheveux dans le vent
Belldandy


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2007

Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros   Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros EmptySam 20 Oct - 12:17

/me planque les Kleenex

Hrum euh O____O au Put.......... ce chapitre est terrible absolument terrible, l'AS qui puissent dans ces dernières forces.

Puiffffffffff technique de fou, bon bidule est mort dans d'atroce souffrance, bien fait mais mais mais CAMUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSS

/me ressort les Kleenex

Et en plus juste a ce moment qu'est-ce quej'écoute: Sadness and Sorrow
Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Avatar_7 Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Avatar_7

Un très très bon chapitre Camus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jstv.info/
Contenu sponsorisé





Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros   Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin AS Acte 16 : Le sacrifice d'un héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin AS Acte 2 : En territoire ennemi!
» Shin AS Acte 18 : Le dernier des messages
» Shin AS Acte 9 : Déflagration! La colère d'une femme!
» Shin AS Acte 10 : Retablissement d'un honneur perdu!...
» Shin AS Acte 13:Un adversaire redoutable! Les renforts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum Adventures :: ANBU Squadron :: Shin Anbu Squadron-
Sauter vers: