Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final

Aller en bas 
+4
Franz
Hellsing
Amÿa
Saintnemo
8 participants
AuteurMessage
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Empty
MessageSujet: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final   Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final EmptyVen 9 Sep - 20:46

Ainsi s'achève donc, ma première aventure, écrite de mes mains... Cela m'aura procuré assez de plaisir je dois dire. Je tient a remercier tout ceux qui ont pris la peien de la lire. Ainsi que Camus, sans qui sa aurait pas été possible sans son accord... Et aussi sans qui mon personnage n'existerait pas, le mien ainsi que bon nombre d'entre eux
Je tient a remercier Saisei qui m'a poussé a le faire par moment. Je tient aussi a la remrecier car elle a su trouvé un titre a ma fic xD c'est bien beau de faire une fic... mais si on peut pa sla nommé c'est domage xD
Et merci a elle parce qu'elle fut ma première fan... (comment sa je dit des betises? comment? je sors? xD)
Merci aussi a Hellsing et Amya qui m'ont permis via une ptite demande d'étoffé un peu ma fic ^^

Enfin j'arrete de palré sinon on en finira jamais... le voila THE LAST CHAPTER.

----------------------------------------------------------------------------------

Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final: Enlèvement


Cela faisait maintenant deux jours, que Saisei était rentré à Kumo. Elle était partit d’ici parfaitement rétabli. Saintnemo quant à lui, doit encore être au repos, son corps ne s’étant pas totalement remis. L’ANBU était allé, hier matin, parlé avec Shikamaru et lui donner une excuse bidon, sur le fait qu’il n’avait pus l’entraîner dernièrement, mais que bientôt ils reprendraient les affaires ou elles en étaient. Le jeune chuunin, n’y voyait aucun inconvénient, d’ailleurs il a profité de ces « vacances » pour se divertir un peu et se reposer.

Saintnemo était allé dans la foret remercier Hellsing, d’avoir bien voulu le soigner et surtout de en rien dire à personne. Mais la ravissante ninja médicale, ne veut pas en rester là. Elle veut savoir ce qui c’est passé et ensuite qu’il aille tout raconter à l’Hokage si nécessaire. Tout deux discutèrent dans la cabane de la kunoichi calmement et à l’abri des oreilles indiscrètes. Lorsque Hellsing eu l’histoire toute compté, elle commença à faire la moral à Saintnemo en plus de le « gronder ».

Hellsing : Tu es complètement taré. Tu as mis tout le village en péril !
Saintnemo : Je le sais parfaitement.
Hellsing : Tu le sais mais tu t’en rends pas compte, de ce que sa aurait pu être si tu avais échoué.
Saintnemo : Ecoute, je te demande seulement de ne rien dire à personne. Tout c’est très bien déroulé alors nul besoin de s’affoler.

La kunoichi resta perplexe, mais décida finalement d’accepter.

Saintnemo : Merci beaucoup, je savais que je pouvais compter sur toi.
Hellsing : Je le fais uniquement parce que c’est toi.
Saintnemo : Oui, j’avais cru remarquer la chose.
Hellsing : Dit moi, la fille là… t’en est dingue non ?
Saintnemo : Dit pas de bêtises enfin…
Helsing : Arrête, ce genre de choses cela ne se cache pas ainsi. Cela se voit au premier coup d’œil.
Saintnemo : Oui bon très bien je te l’avoue.
Hellsing : Le petit gars que j’ai connu à l’académie est devenu un homme grand aujourd’hui.

Saintnemo semblait gêner.

Hellsing : Tu vois, comme quoi tout le monde peut changer.
Saintnemo : Oui, t’as raison.

Ils passèrent tout deux un moment à rire ensemble et à se remémorer certain épisode de leur passé commun.

La nuit tombée, l’ANBU décida alors de rentrer au village de Konoha et d’aller se reposer. Demain, il devait reprendre l’entraînement intensif avec le prodige du clan Nara. Il traversa la foret sans la moindre difficulté, mais alors qu’il croyait se rapprocher des portes du village, il s’aperçu qu’il tournait en rond depuis un bon moment.

*Je suis pris dans un Genjutsu, c’est évident.*

Saintnemo : Kai ! (Rupture)

Le genjutsu fut bien dissipé et à sa grande surprise apparut devant lui, 1 homme, un seul. L’individu portait le bandeau de Kumo No Kuni sur le bras, il avait des cheveux en pic de couleurs brunes, des yeux assez sombres. Le peut de lumière de permettait à Saintnemo de l’observer attentivement.

Inconnu : C’est donc toi !
Saintnemo : Moi ? Mais qui êtes-vous d’abord ?
Inconnu : C’est donc toi qui as fait échouer Nobuhiro.
Saintnemo : Ah, je vois… du renfort, vous continuez le plan même après la défaite de votre homme.
Inconnu : Tu te trompes lourdement, je suis ici pour t’amener à Kumo. Le Raikage sera ravi de tuer de ses propres mains, la personne qui a tué son plus fidèle ami.
Saintnemo : Le Raikage ?!! Donc, c’est bien un complot de Kumo No Kuni, et non d’un groupe d’homme isolé.
Inconnu : Soit tu va venir avec nous.
Saintnemo : Nous ?

C’est alors que sans qu’il puisse faire le moindre mouvement pour s’échapper, l’ANBU fut attaché solidement avec des câbles d’acier par trois autres shinobi. Il fut ligoté puis on lui bâillonna la bouche. Puis on l’assomma, d’un coup dans la nuque.

Inconnu : Maintenant, tu vas nous suivre dans notre pays… ou tu trouveras la mort !

---

5 jours plus tard, Saintnemo se réveilla, à Kumo No Kuni, à l’intérieur de leur grande forteresse, dans une cellule assez étrange, comportant seulement une fenêtre, avec barreaux. Doucement, il se leva et fera le vide dans son esprit pour se remémorer ce qu’il s’était passé.

Saintnemo : J’ai été capturé, le soir ou j’avais parlé avec Hellsing. Par trois, non quatre hommes de Kumo No Kuni. D’après ce que l’un d’eux a dit, Nobuhiro serait un grand ami du Raikage et c’est pour cela que l’on m’a fait prisonnier. Il a également dit que se serait le Raikage lui même qui me tuerai. Mais c’est insensé, pourquoi un Kage ferait une chose sans intérêt. Il doit y avoir quelque chose qui se trame le dessous. Bon peu importe, je dois me sortir d’ici.

L’ANBU se plaça au centre de la pièce, s’accroupi et commença à réfléchir au moyen de sortir d’ici. Il analysa la pièce, l’inspecta. Il écouta également dans les couloirs, pour essayer de repérer s’il y avait des gardes. Mais apparemment non, aucune.

*Bizarre, ont-ils confiance en leur construction au point de ne pas faire surveiller les locaux… Quelque chose se trame là-dessous. Bon je vais essayer mon jutsu. Elle devrait être capable de venir à bout de cette fenêtre ou de cette porte.*

Saintnemo se releva, se mordit le pouce et alla passer le sang sur le sceau « Ténèbres » placé sur l’avant bras gauche, puis écrivant sur la paume de sa main gauche « Lumière ».

Saintnemo : Ninpô, L’enfer des ténèbres !

L’obscurité devint lumières et la lumière devint ombre. C’est normalement ce qui aurait du se passer. Pour une raison inconnue, L’ANBU avait beau maintenir sa prise et malaxe du chakra encore et encore, rien n’y faisait. A peine la lumière devenait ombres qu’elles redevenaient aussi tôt, de même pour l’obscurité.

Saintnemo : Saleté, qu’est-ce qui se passe… Pourquoi je n’arrive pas à exécuter ma technique ?!! Ce n’est pas normal…

Le jeune homme passa des heures à marchés dans sa cellule à réfléchir et à essayer de comprendre, mais sans succès. Il n’arrivait pas à comprendre. C’est alors qu’un garde vint lui glisser sous la porte un plateau repas avec une enveloppe. Saintnemo ira prendre l’enveloppe et l’ouvrir. Il y lira alors que son exécution avait été programmée pour un jour prochain et que Konoha le saura qu’au dernier moment. Il y lisait aussi les raisons qui poussaient le Raikage à agir ainsi. L’ANBU mangera alors le plateau repas qui semblait ne pas contenir d’entourloupe cachée.

Saintnemo : Quelque chose cloche, sa me parait un peu trop, pour une simple exécution.

Soudain, un kunai vint se planter au sol en plein milieu de la cellule. A celui-ci se trouvait un papier accroché.

Saintnemo : Qui est-ce encore ? Et comment a-t-il atterrit ici ? N’y a-t-il vraiment aucune surveillance dans cette prison ?!!

Le jeune homme alla décrocher le morceau de papier pour le lire :

Tu t’ennuis pas trop ? Tu te demande sûrement qui est la personne insensée qui t’envoi ce message. Sache que cette personne va très bien.
Elle est bien cachée saine et sauve. Elle ne craint rien. Elle est hors de danger.
Quant à toi, je sais que tu finiras par sortir de là. Tôt ou tard, sache que tu pourra venir me trouver si tu as besoin de quelque chose. J’en profiterais peut être pour rentré enfin avec toi…
Allez cher Nemo, courage Tu pourras bientôt me retrouver.


Saintnemo brûla le papier immédiatement, après fin de lecture.

Saintnemo : Tu ne changeras donc jamais. Toujours le même caractère. Comptes sur moi, je te retrouverai bientôt et cette fois-ci… tu rentreras avec moi.

Le vent vint s’engouffrer dans al cellule un moment, emportant les cendres du papier. Le jeune homme, l’ANBU au masque de faucon avait l’air d’être en mauvaise posture. Pourtant une personne était non loin de la. Est-ce elle qui sauvera notre personnage, aura-t-elle un rôle à jouer ? Que va devenir Saintnemo ? Vous aurez toutes vos réponses en suivant les aventures de l’ANBU Squadron dans la nouvelle saison, Shin ANBU Squadron, une fic écrite par Camus.
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : en mission!
Date d'inscription : 12/09/2004

Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final   Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final EmptySam 10 Sep - 14:22

yeahhhhhhhhh!!
bon alors c'est par amour pour ta belle que tu as fait tout a et qu'on est obligé de remettre les masques! comme quoi ca a du bon parfois d'être amoureux lol

c'était une fic sympa! Bravo!

biz a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Infirmière du Paradis
Hellsing


Nombre de messages : 178
Localisation : FauxRhumeuse de Nouveau
Date d'inscription : 02/08/2004

Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final   Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final EmptyDim 11 Sep - 14:48

HOUAOUHH !! trop bien et c'es vachement bien recoupé entre les deux fics !!
Il semble que ce soit un amour infaillible entre vous deux !!
C'était sympa de parler "du bon vieux temps avec toi ! "
Je suis contente d'avoir pu vous soigner !!
C'était une fic magnifique !!! Dommage qu'elle soit finie !! Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Avatar_7
Merci à toi pour cette super fic Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final A5 et j'en espère plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final   Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final EmptyDim 11 Sep - 18:10

Merci a vous deux pour vos commentaires, sa fait chuad au coeur Sad
Hellsing j'ai aussi été enchanté de faire causette :p
Et oui on s'est requitté moi et Saisei... pour mieux se retrouver après xD

Je ferai surement une autre fic.... quand les vacances j'aurai xD faut que je trouve un theme aussi :p enfin.. une histoire bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Nurnkoi ??
Franz


Nombre de messages : 127
Localisation : Malaganar
Date d'inscription : 02/11/2004

Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final   Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final EmptyLun 12 Sep - 23:46

Un chapitre qui clos bien ta fic Nemo, et franchement je te dis bravo !
pour une première fic c'est très bien et je t'encourage à en faire une autre car j'aime beaucoup ton style d'écriture, et croi moi celui-ci s'affinera avec le temps thumright
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final   Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final EmptyMar 13 Sep - 18:25

(bah vu que j'ai posté dans le chap 9, je poste ici pour le up et que se soti dans l'ordre ^^' meme si le reste ne l'est pa forcement -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Nurnkoi ??
Franz


Nombre de messages : 127
Localisation : Malaganar
Date d'inscription : 02/11/2004

Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final   Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final EmptyJeu 15 Sep - 23:00

Ouais j'avoue lol j'avais tout bien rangé mais zavez tout cassé !
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final   Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final EmptySam 17 Sep - 13:39

yoshhhh fini! ^^

Ben heureusement que t'a fais des conneries sinon on aurait pas su pour l'invasion en allant te chercher ^^

Mes amis, notre ennemi est redoutable, malgré la faiblesse de nos premiers adversaires...en viendront nous a bout? Konoha sera-t-il prévenu a temps? Ryûkuro va-t-il dévoiler la toute puissance jusqu'ici gardée secrète du légendaire clan Hyûga? Jetez vous sur la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Fringuant (Renne N°5)
Pao


Nombre de messages : 261
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/07/2004

Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final   Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final EmptyLun 19 Sep - 19:57

Oui je sais je suis à la bourre ptdr !
J'ai tout lu et pour une première oeuvre tu maîtrises bien ^^

Yatta !!!

Musashi_rza fighting
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.forumactif.com
Asuka Sôryû
Princesse Lapine
Asuka Sôryû


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Avec senpai
Date d'inscription : 04/06/2007

Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final   Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final EmptyLun 25 Juin - 10:31

Un petit commentaire comme promis^^

Très sympa, cet entre-saison. A la fois mignon (*chantonne*: Nemo est est amoureux-heu !), drôle, et avec de bons combats^^

... Juste que t'es un peu maso, Nemo, non ? lol
Bah, moi, je m'en fiches, je dis ça pour toi, je la trouve trop classe, Saisei !
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Touriste avec les cheveux dans le vent
Belldandy


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2007

Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final   Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final EmptyVen 19 Oct - 23:55

Bah Nemo, j'ai bien aimé ta fic si si je te jure.

Bien écris, de l'action, de l'amoooooourtttttttttttttteeeee, des blagues, bref que du bon quoi


Allez je vais lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jstv.info/
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final   Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final EmptySam 20 Oct - 0:32

Oh un lecteur!

J'ai bien fait d'avoir up le topic sur Mirage ya quelques mois xD

J'en ai gagné un par la même occasion xD

(Tenter de reprendre la new version de la fic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final   Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 4
» Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 5
» Saintnemo, Un amour retrouvé Chapitre 6
» Saintnemo, Un amour retrouvé Chapitre 7
» Saintnemo, un amour retrouvé Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum Adventures :: ANBU Squadron :: Saintnemo, Un amour retrouvé-
Sauter vers: