Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE

Aller en bas 
+2
Ryukuro
Camus
6 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE Empty
MessageSujet: As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE   As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE EmptyDim 15 Mai - 18:27

Le village de Konoha était pour beaucoup le symbole même de la paix et de la sérénité. C'était égalemment l'image même de la puissance militaire vu le nombre de ninjas talentueux provenant de ce village caché. Hatake Sakumo dit "Croc Blanc de Konoha", les légendaires Sannin, le grand Sandaime mais surtout le futur Hokage. Cet homme, jeune blondinet d'une vingtaine d'années avait laissé une marque de respect dans l'esprit de tous. Un génie de naissance doublé d'un travailleur acharné, le ninja le plus fort de tous les temps. Beau, intelligent, rapide et dévoué, serviable et gentil. L'Hokage idéal. Disciple d'un des légendaires Sannin, Jiraiya-sama, il avait hérité de la force de ce dernier et l'avait même surpassé au point d'apprendre un jutsu a son propre maître. Cette technique qu'il avait créée après trois ans de travail et de réflexion avait pour nom...

-Rasengan !!
-Ninpô! Yuki no Nadare!! (Avalanche de Neige)

La vague de neige s'écrasa sur le jeune prétendant Hokage. Mais de l'épais mur blanc, un homme jaillit, une sphère bleu tenue a bout de bras. Il percuta l'homme en face de lui qui fut repoussé sur une centaine de mètres et s'écrasa contre un arbre, il se releva l'air ennuyé.
-Voilà une technique des plus redoutable...même mon avalanche n'a pas pu te stopper.
-Fantastique n'est-ce pas? Le Rasengan est un jutsu très pratique, j'ai pas mis 3 ans pour rien !
-En effet, tu peux faire varier sa puissance. Soutien, attaque, défense, coup final. Il sert a tout.
Le blondinet passa son bras autour du cou de l'autre jeune homme et rigola.
-Si tu veux je te l'apprendrais
-Non merci, ce n'est pas mon genre de techniques...et puis ca serait terriblement vexant.
Ils se regardèrent droit dans les yeux.
-Ca serait vexant?
-D'apprendre une technique de quelqu'un de moins fort que moi
-Quoi?!
-J'ai toujours dit que tu étais un cancre Kakyô-sama (tourbillon puissant, Camus plaisante a cause du Rasengan)
-Tu veux qu'on vérifie?
-Pourquoi pas

Les deux hommes se regardaient avec fougue quand le blond haussa les épaules.
-Pas la peine, je pourrais te faire mal...
-Que?!

*Calmez vous!*

-Hein?! Sandaime-sama...
-Oh! Sarutobi-san !
Le troisième Hokage, Sarutobi pénétra dans la petite clairière où Camus et celui qu'on appelerait plus tard Yondaime s'entraînait souvent. Il les salua d'un signe de tête.
-On dirait que vous êtes toujours aussi amis tous les deux.
-Moi? Ami avec lui? Et puis quoi encore!
-Parceque tu crois que je voudrais de toi comme ami? Bleuargh !!
Yondaime tira la langue a Camus qui détourna la tête.
Sarutobi eu un profond éclat de rire lorsqu'il s'en alla avec le Yondaime pour l'emmener remplir de la joyeuse paperasse.
*Ils ont beau faire semblant, je crois que jamais je n'ai vu d'amitié plus sincère et profonde entre deux êtres...amis et rivaux...voilà deux hommes qui seront sans doute importants pour Konoha et Faux Rhum dans les années a venir...*

1 mois après :

Il allait à Konoha, il avait pour mission de former l'Anbu Squadron de son village et il avait bien pour intention de ne choisir que les meilleurs. Mais avant tout, il devait tenir une promesse. Son ami avait des élèves et il se devait sans doute de faire pareil. Pourtant il ne se sentait pas l'âme d'un professeur. Et puis 3 élèves...Le futur Yondaime lui avait pourtant parlé d'une jeune femme. "Belle et redoutable. Tout ce que t'aimes" lui avait dit très précisemment son ami. Camus n'était pas enthousiaste mais il avait promis d'y réfléchir.

Camus: Ca doit être là...
Il s'assit sur un toit proche après un saut. D'après les informations du Sandaime, la dénommée Amÿa du clan Uchiwa s'entraînait ici tous les jours. Il allait l'observer un peu, voir son niveau. Tenant compte qu'elle n'était que Genin.
La jeune fille arriva entre les abres, elle se mise assise et tourna lentement un kunai dans le sol, comme si elle attendait quelque chose.
*Que fais-t-elle?Hein?!*
Il se retourna et vit la jeune fille à ses côtés, regardant aussi son image plus loin.
Amÿa: T'en penses quoi m'sieur? Pas mal le Bunshin hein?
*"M'sieur"? ...elle est forte pour les techniques de dissimulations*
Camus: Je suis pas si vieux que ça quand même, appelle moi Camus. Et oui, ton Bunshin est presque parfait.
Amÿa: Presque?
Camus éclata en fumée et tapota l'épaule d'Amÿa.
Camus: Un Bunshin doit servir a plus qu'attirer le regard de son adversaire.
*Pas mal le vieux...c'était rapide...*
Amÿa: Ouais, c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu un Anbu sur le toit.
Le clone éclata et Camus se retrouva a tapoter le vide lorsqu'il vit la Amÿa dans la forêt se retourner vers lui et lui lancer un grand sourire avant de lui tirer la langue et de s'enfuir dans les bois.
*Alors là...Tu avais raison...elle est plus qu'intéressante*

Il se lança à sa poursuite et l'attrapa après pas loin de 2 heures de course poursuite et de techniques diverses.
Elle s'écroula au sol épuisée et rigola quelques instants.
Amÿa: Ah m'sieur, t'es vraiment fort...Personne avait jamais réussit a m'attraper depuis que j'ai éveillée mon Sharingan.
*Eh eh..dois-je lui dire que personne m'avait échappé si longtemps?*
Camus: Arrête de m'apeller "m'sieur" s'il te plait
Amÿa: Comment alors? "Le vieux"?"Grand frère"?"Papy"?
Camus: Euh non...Camus-sensei ca sera amplement suffisant.
Amÿa: Sensei?
Camus: Oui...tu vas être mon élève à partir de maintenant...

Amÿa: Hm? Tu seras mon sensei?
Camus: Oui. L'Eclair Jaune m'a demandé de...
Amÿa: Woah ! T'es un ami du futur Hokage?!!!
Elle lui avait crié dans l'oreille sans ménagement et lui secouait le bras et répétant sans arrêt "dis, dis, dis".
Camus: Oui euh bon ca va...suis moi
Amÿa: On va où Papy?
Il s'arrêta et du se retenir pour ne pas la taper. Il se retourna et eu un magnifique sourire forcé.
Camus: Ecoute jeune fille, appelle moi Camus, sensei, senpai ou même maître si tu veux mais évite Papy, d'accord?
Amÿa: D'accord!
Il se retourna et commenca a marcher.
Amÿa: Alors on va où le fossile?
*PAF ! Camus tombe par terre*
*Ah...je crois que je devrais commencer par lui apprendre un peu de respect envers ses aînés...*

Cinq ans plus tard, pays du Feu.

Camus marche dans les rues de la ville de Tanzaku, un havre de paix se dit-il. Soudain un grand cri de joie émana d'une maison proche, il vit une jeune fille, non une jeune femme maintenant, sortir en courant et foncer vers lui.
-Senpaï!!! T'as vu?? T'as vu tout ce que j'ai gagné?
Elle lui jeta des billets au visage.
-Gné?! Co...comment as tu eue tout cet argent?
-J'ai gagné au Poker dans cette maison là bas !
-Po...poker? Tu es allée jouer alors qu'on est en pleine mission?
-Ben...oui
-As tu....trichée?
-Ben...non
-Tu as utilisée ton Sharingan
-Evidemment !
-C'est ce qu'on appelle tricher Amÿa !
Après quelques excuses, Camus rendit le dernier sac de billet au directeur de la maison de jeu.
-Rahhhh Amÿa tu ne me rends pas la tâche facile. Amÿa?O_O Où es-t-elle passée?

Il chercha quelques heures dans les maisons de jeu de la ville lorsque soudain il entendit un brouhaha émaner de l'une d'elle. Il s'approcha et vit une foule de gens réunis en cercle.
-Que se passe-t-il?
-Il y a deux femmes qui se battent. Il paraîtrait qu'une a trichée.
*Amÿa !!!*
Il se fraya un chemin au milieu de l'atroupement et vit enfin Amÿa allongée au sol, une autre femme sur elle. Amÿa tenait fermement un sac rempli de billet que l'autre folle essayait de lui arracher des mains.
-C'est a moi je l'ai gagné !
-Tu as trichée!!
-C'est vous qui n'avez pas de bol !
-Et ton Sharingan c'est quoi alors?!

Camus attrapa la femme du haut et la souleva avant de relever Amÿa et de l'écarter elle aussi.
-Amÿa! Je t'ai dit de ne pas tricher!
-C'est pas vrai, c'est elle qui est nulle !
-Quoi?! Viens là gamine !
La femme lança son poing fermé vers elle et Camus le saisit en pleine course, alors qu'il croyait l'avoir stoppé ses jambes quittèrent le sol et il fut propulsé en arrière, il s'écrasa dans la foule. Il se releva rapidement et constata une douleur dans son poignet.
*Incroyable...quelle force*
La femme foncait maintenant sur Amÿa qui n'en revenait pas d'avoir vu son senpaï être frappé de la sorte, elle ne vit pas le coup venir. Camus s'interposa et attrapa le bras en pleine course, au lieu de tenter de le stopper, il le guida lentement sur une autre trajectoire, le sol explosa.
La foule commenca a s'enfuir, terrorisée. Camus était maintenant épaule contre épaule avec la femme, tenant toujours son bras vers le sol. Leurs visages étaient vraiment proches et leur regards se croisaient avec intensité.
*C'est la première fois que je rencontre une femme aussi forte...qui est-elle...*
*Ce type...il a réussi a dévié mon coup de poing. Fort.*
Elle remonta rapidement son poing malgré la pression exercée par Camus et l'envoya valser dans les airs, il envoya des cables en acier sur un poteau proche et réussi a redescendre en douceur juste derrière la femme. Il se baissa rapidement, esquivant le coup de pied surpuissant qui brisa le poteau en deux. Là il saisit la jambe en croisant ses bras au dessus de sa tête, mais la pression fut trop puissante, il s'enfonca dans le sol. La femme souffla un peu et vit la tête de Camus éclater en fumée.
*Bunshin ?!*
Camus jaillit de nulle part et pris le bras de la femme pour lui mettre dans le dos, exécutant une clé de bras, il frappa d'un rapide coup de piec dans l'arrière des genoux, faisant plier les jambes de la femme. Là il sortit rapidement un kunai et lui plaça sous la gorge.
-Il vaudrait mieux en rester là vous ne pensez pas mademoiselle?
-Oh? Vous vous surestimez beaucoup je trouve.
D'un violent mouvement, elle saisit le kunai de sa main valide et se retournant, entailla la tenue de Camus. Il évita le coup de justesse.
*Incroyable...son niveau est incroyable. Serait-ce une Juunin?Non c'est encore au dessus...*
Elle fonça vers lui et lui frappa un coup dans la nuque. Il tenta de se relever mais son corps ne répondait plus.
*Elle a...perturbé mes signaux nerveux...C'est une ninja médicale...alors pas de doute possible...*
-Bon maintenant c'est fini, a toi gamine.
Camus se releva rapidement et s'interposa. Il était devant Amÿa et saisit le sac de billet.
-Vous êtes Tsunade-sama, l'une des légendaires Sannin...n'est-ce pas?
Elle fut surprise. Et ce fut une jeune fille d'une quizaine d'années, qui était là depuis le début, qui rompit le silence.
-Oui, c'est Tsunade-sama.
-Alors ca explique beaucoup de choses...notemment pourquoi vous êtes capable de me résister
-Tu dois être le fameux Camus...c'est ça hein?
-Je suis honoré que vous me connaissiez.
-Ce crétin de Jiraiya n'arrête pas de parler de son élève prodige, et lui il parle que de son rival. Personne a pu réussir a se relever aussi vite de mon attaque sur les nerfs. Comme si elle n'avait même pas d'effets.
-Ah le mérite en reviens a mon ami. Il m'a souvent parlé de son maître et de Sannin. Quand j'ai compris que vous étiez la légendaire Tsunade, j'ai pris mes précautions.
Il éclata dans un nuage de fumée. Et le sac de billets attérit devant Tsunade qui regarda sur le toit au dessus d'elle. Elle vit deux jambes se balancer.
-J'aivite permuté mon corps avec un bout du poteau que vous avez fracasser. Je l'ai transformé et me suis caché ici.
*Ce type...il est incroyable. Alors c'est vrai...le gamin qui va devenir Hokage a bien un rival a sa mesure...*
Elle jeta le sac plein de billet a la fillette qui l'accompagnait.
-Shizune ! Va mettre sa dans la chambre et attends moi.
-Bien !
-Amÿa ! Va donc t'entraîner a maitriser ton Sharingan ! J'ai a discuter.
Tsunade bondit a côté de lui et le regarda un instant.
*Quel âge peut il avoir...*
Il regardait droit devant lui vers les collines lorsqu'il parla.
-J'ai 26 ans. Pourquoi vouliez vous le savoir?
Tsunade rougit puis s'assit a côté de lui.
-Doué pour lire l'esprit des gens hein?
-Pas vraiment. Néanmoins je m'étonne de voir une Sannin peiner a ce point pour cacher ce qu'elle pense...
Tsunade s'empourpra encore plus, il est vrai que sa nature directe et franche lui avait souvent joué des tours.
-Ca va hein.
Ils sourirent tous les deux. Le lendemain, ils se séparèrent, Camus et Amïa allant vers de nouvelles aventures. Tsunade et Shizune vers de nouvelles défaites aux jeux. Lorsqu'elle vit le dos de Camus au loin sa disciple riant a ses côtés, Tsunade se dit que pour une raison des plus étranges, elle sentait qu'ils se reverraient.

Amÿa: T'as vu Senpaï comme elle était forte la Sannin?
Camus: Oui Amÿa...elle était vraiment spéciale.
Amÿa: Pourquoi vous rougissez maître?
Camus: Euh...pour rien
Amÿa: Elle vous plaît?
Camus: euh mais non mais non. Allez en avant!

Quelques mois après :

Camus marche dans les rues, Amÿa ses côtés, ils arrivèrent sur une grande place, devant le batîments des Hokage. Le Sandaime, Sarutobi, serrait la main d'un jeune homme aux cheveux blonds, il portait une grande cape blanche et rouge sur sa veste de Juunin.
-Moi, le Sandaime te laisse ma place jeune homme. Soit un grand Ninja. Konoha! Voici votre nouvel Hokage: Yondaime-sama !
Un énorme brouhaha de joie, d'applaudissements, de cris et d'acclamations se fit entendre quand le jeune homme s'avança sur l'estrade.

1 semaine plus tard :

Amÿa était vraiment douée, Camus prenait plus de plaisir à l'entraîner elle que de s'entraîner lui même. Le ninja en connaissait beaucoup sur les Uchiwa et le Sharingan, il était un bon professeur, et le Yondaime lui répétait souvent.
Yondaime: Alors? Qui avait raison?
Camus: Ouais, c'est toi. Elle est vraiment incroyable. Je n'avais pa vu un tel talent chez un Uchiwa depuis Itachi.
Yondaime: Ah ah...je ne t'ai pas vu si heureux depuis longtemps.
Camus: Oui...j'adore enseigner finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/08/2004

As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE Empty
MessageSujet: Re: As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE   As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE EmptyJeu 11 Aoû - 15:27

Dsl de ne pas t'avoir répondu Camus (sur MSN) je viens d'arriver.

ENFIN LA SUITE !!!!!!!!!!
Voyons voir ça Smile

EDIT: Mouhaha C'est donc grâce à Amya que tu as rencontré Tsunade lol!
Coquinou va.

Un tres bon chapitre , merci à SaintNemo d'avoir pu te remotiver!!!
Ca faisait longtemps Smile


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 30/08/2004

As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE Empty
MessageSujet: Re: As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE   As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE EmptyJeu 11 Aoû - 15:48

pas mal du tout, j'aime bien retrouver des persos comme Tsunade, Sarutobi ou Yondaime.

Evidemment à part Camus et Amya, les autres ANBU ont pas vraiment la part belle, mais c'est pas grave, c'est l'histoire qui veut ça, et j'aime assez cet OAV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE Empty
MessageSujet: Re: As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE   As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE EmptyJeu 11 Aoû - 16:52

content de t'avoir redonner la motive si tel est le cas xD
Pas mal du tout ce ptit OAV, aller vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : en mission!
Date d'inscription : 12/09/2004

As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE Empty
MessageSujet: Re: As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE   As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE EmptyJeu 11 Aoû - 17:34

lol et c'est pas ma faute si elle sait pas jouer! lol (en tout cas j'espère qu'a l'avenir je m'en ferai plus une copine !) bien jouer ce chap gard père! ^^
(A) As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE Manga_67 bises! (PS moi j'attends de voir le chap ou il va tous nous casé mdr! ben quoi toi tu as ta tienne de Tsunadé mais nous? :'( lol (moi je veux pas une tsunade c'est bien clair je préférerai un Yondaime (oui oui je sais il est trop vieu! lol))
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE Empty
MessageSujet: Re: As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE   As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE EmptyJeu 11 Aoû - 17:51

MOi je suis deja case xD mais sa vous pouvez pas encore le savoir xD

mince j'ai tout dit -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/08/2004

As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE Empty
MessageSujet: Re: As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE   As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE EmptyJeu 11 Aoû - 20:50

OH [mode Mémé ON] Va falloir que tu nous racontes ça
... pas de mode mémé off lol

Je suis ravi pr toi

XD ça va devenir un forum meetic ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Fringuant (Renne N°5)
Pao


Nombre de messages : 261
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/07/2004

As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE Empty
MessageSujet: Re: As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE   As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE EmptyVen 12 Aoû - 11:41

Sympa cet oav ça change les idées ^^

Ouais les gars molo avec le meetic :p


p.s: TRES léger détail, le rasengan qui propulse à 100m ça fait beaucoup il y va pas molo :/
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.forumactif.com
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE Empty
MessageSujet: Re: As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE   As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE EmptyVen 12 Aoû - 23:35

Citation :
il y va pas molo :/
on est amis mais rivaux aussi, j'ai pas vu sasuke y aller molo avec naruto ou neji avec lee lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE Empty
MessageSujet: Re: As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE   As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As Mission OAV 6 : Amis et Légendes ONLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS Mission OAV 4 : Première Mission ONLINE
» AS Mission OAV 3 : Jarod/Pao/Snakepower ONLINE
» AS Mission OAV 1 : Archiza/Kakashisama/Elzingor ONLINE
» AS Mission OAV 2 : Saintnemo/Ryûkuro/Amÿa ONLINE
» AS Mission OAV 5 : Séparation ONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum Adventures :: ANBU Squadron :: Anbu Squadron Memories-
Sauter vers: